Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : pv_techC'est surtout qu'avec un chieur comme le chuiche, si on ne veut pas en entendre parler pendant 107 ans ...Message original : chris-91
la concurrence est rude![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et comme avec le bébé qui est arrivé il y a 15 jours + la maison + les deux autres enfants + le boulot, je n'ai pas répondu dans l'heure...
Je remercie en tout cas Axel pour son côté gentleman et Vincent pour avoir joué le jeu.

Message original : YanoucheMais bordel, c'est quoi cette nouvelle caisseMessage original : nono
Ca va être une tuerie ma caisse !
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viendras faire la 993 Cup sur circuit avec nous
:)

Sinon en fait le circuit c'est fini pour moi avec une auto de route. Je croise les doigts pour qu'on fasse la saison de Roscar avec Olivier la saison prochaine au volant de sa GT3 Cup

Message original : anna35
Merci à tous et à NONO pour son paiement rapide!!!!
L'idéal pour moi maintenant ce serait de trouver un gentil member en Haute-Savoie qui pourrait réceptionner les pièces pour que je puisse les récupérer moyennant une petite commission

Membre

Message original : nonoC'est mieux comme ça mon avatar ?Message original : YanoucheMais bordel, c'est quoi cette nouvelle caisseMessage original : nono
Ca va être une tuerie ma caisse !
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viendras faire la 993 Cup sur circuit avec nous
:)
Sinon en fait le circuit c'est fini pour moi avec une auto de route. Je croise les doigts pour qu'on fasse la saison de Roscar avec Olivier la saison prochaine au volant de sa GT3 Cup![]()