Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : hugo993
En 3 mois
- carrera black édition
- boxster black édition
- cayman black édition
- GTS
- GTS4S
- panamera diesel
- panamera turbo S
- GT3 RS 4.0
c'est vraiment du grand grand n'importe quoi !!
![]()
![]()
Message original : hugo993
En 3 mois
- carrera black édition
- boxster black édition
- cayman black édition
- GTS
- GTS4S
- panamera diesel
- panamera turbo S
- GT3 RS 4.0
c'est vraiment du grand grand n'importe quoi !!
![]()
![]()
Message original : chanel
Oui ça fait beaucoup tout ça. on vide les fonds de tiroir; pas très classe pour un constructeur comme porsche.
moi qui me tatait pour la GTS:o
Finalement,des ennuis de santé m'avait pousser à annuler avec regret ma commande.
Je conduit une R8 de prêt, et pour être franc c'est différent mais assez impressionnant de facilité....
10 Cylindre et 525 chevaux, j'avoue que je me tâte...
D'autant plus que maintenant, la vitesse c'est finie

Message original : boulpatOn était plusieurs sur le forum à se demander s'il fallait acheter celle que l'on pensait être la dernière vrai Porsche...Message original : chanel
Oui ça fait beaucoup tout ça. on vide les fonds de tiroir; pas très classe pour un constructeur comme porsche.
Finalement,des ennuis de santé m'avait pousser à annuler avec regret ma commande.
Je conduit une R8 de prêt, et pour être franc c'est différent mais assez impressionnant de facilité....
D'autant plus que maintenant, la vitesse c'est finie![]()
J'ai vu une R8 hier; en effet ça a de la gueule :)
Mardi prochain je suis à pied; va falloir prendre une décision:)
Message original : boulpatOn était plusieurs sur le forum à se demander s'il fallait acheter celle que l'on pensait être la dernière vrai Porsche...Message original : chanel
bonne analyse...

si la vitesse c'est fini, tu as raison d'opter pour un V10 de 525 cv

Message original : J4SMessage original : boulpatOn était plusieurs sur le forum à se demander s'il fallait acheter celle que l'on pensait être la dernière vrai Porsche...Message original : chanel
bonne analyse...
si la vitesse c'est fini, tu as raison d'opter pour un V10 de 525 cv![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : chanel
Je pensais aussi qu'elle aurait une valeure qui se maintiendrait correctement malgrè l'arrivée de la 991...
Mais j'ai peur que les 4 GTS aient plus la cote sur la marché de l'occaz...
La ou je les trouve pas très serieux c'est que jamais chez Porsche ils ne m'ont parlé de l'arrivée imminente de cette version.
Tant mieux pour eux ils ont pris une commande rapide mais je saurai m'en souvenir pour la prochaine....