Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Retour d'experience 997 S

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=112375

Page 1 sur 2
Retour d'experience 997 S - par phc66
Posté : 07 mai 2011, 13:00
Bonjour a tous,

j'ai pris livraison jeudi soir de ma 997 s , AM2006, noir basalt , jantes sport design noir mat , ITC noir, sièges sport, TOE, radars de recul, navi, etc .
Bon, rien d'exceptionnel en termes de définition mais ca correspond a ce que je voulais . Hier, journée promenade avec Madame et demain , on va aller en famille faire une petit tour a la campagne .
bref, un vrai bonheur ! je vais quand meme passer chez coyote assez vite ... Même en roulant tranquille, on est très très vite au dessus des limites !
bon week end a tous
- par climchaud
Posté : 07 mai 2011, 13:47
u devrais déjà l'avoir sur le tdb!!
t bonne promenade! la 997S c'est un tres bon choix!:thumbup:
- par ARHYANA29
Posté : 07 mai 2011, 14:12
+ 1
Excellent choix
- par Eclipse
Posté : 08 mai 2011, 17:10
et le cul chasse un peu ?
- par 911golfeur
Posté : 08 mai 2011, 17:27
Message original : levigneron
et le cul chasse un peu ?
c'est une vanne ou tu es serieux ?
- par climchaud
Posté : 08 mai 2011, 17:29
elle est nerveuse, la 997S
une vraie sportive....
- par LOOI911
Posté : 08 mai 2011, 17:34
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant :D

Sérieux... C'est collé au sol.
- par Eclipse
Posté : 08 mai 2011, 17:42
Message original : 911golfeur
Message original : levigneron
et le cul chasse un peu ?
c'est une vanne ou tu es serieux ?

un peu les deux
- par climchaud
Posté : 08 mai 2011, 17:44
je me souviens de certaines séances coaching à MCE sous la pluie.....entre une 4S et la S, il y avait quelques frayeurs et sortie piste!!
dans la bonne humeur et la rigolade, et pour voir les limites des véhicules...vite atteintes dans ces conditions...
les monos, nous avaient permis pour la dernière journée sur ce circuit de nous faire plaisir
fabuleux
- par Eclipse
Posté : 08 mai 2011, 17:55
Message original : LOOI911
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant :D

Sérieux... C'est collé au sol.



à quoi sert une 4S dans ce cas ?
- par 911golfeur
Posté : 08 mai 2011, 18:00
Message original : levigneron
Message original : LOOI911
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant :D

Sérieux... C'est collé au sol.



à quoi sert une 4S dans ce cas ?
A RIEN !!!!
- par LOOI911
Posté : 08 mai 2011, 18:03
Clair... Les jours de neige peut être...

François m'en est témoin... Ma préférée à MCE... C'était la 2S !

La 4S est très bien aussi mais à quoi bon ?

Si : son cul est tooooop ! :P
- par climchaud
Posté : 08 mai 2011, 18:12
en fait , il fallait essayer les deux, chaque 10 tours, et par temps humide
la 4S repousse un peu plus loin le décrochage, mais il est plus brutal c'est à dire qu'a la meme vitesse , on se sent plus en sécurité avec la 4S
sur la ligne droite et les virages rapides , la S est plus vive ou moins lourde de l'avant, mais à tendance à glisser dans les virages sérrés
ce fut mon ressenti....
par exemple , pour les comparer au boxster, lui il glissait de partout:D en fait le juste milieu : le cayman
bref , pour tous les jours et quoi qu'il arrive: la 4S
- par LOOI911
Posté : 08 mai 2011, 18:31
Rhaaaaa...

Les deux sont bien...

Mon coté joueur fait que je reste plus accro à la 2S...

On verra lors de la recherche de la prochaine. :)
- par climchaud
Posté : 08 mai 2011, 18:34
:thumbup:
- par JP94
Posté : 08 mai 2011, 18:39
La 4S, tu la mets quand même en glisse quand tu veux :P
- par Eclipse
Posté : 08 mai 2011, 18:42
:D
- par Eclipse
Posté : 08 mai 2011, 18:49
Message original : JP94
La 4S, tu la mets quand même en glisse quand tu veux :P

belle bagnole :thumbup:
- par AGEDIS77
Posté : 08 mai 2011, 19:46
Message original : 997tth
Message original : LOOI911
Faire bouger le cul d'une 2S... Faut être soit très motivé soit un vrai braque au volant :D

Sérieux... C'est collé au sol.
Je dois être inscrit dans les deux catégories ....

:D

C'est de la balle une 997S : un vélo pour la maniabilité, une mécanique qui chante
avec le PSE et une belle patate avec du couple en bas et de la hargne en haut du compte tour.
:thumbup:
Tout à fait vrai!
Avec la 2s c'est à l'équerre en sortie de virage:thumbup:
- par LOOI911
Posté : 08 mai 2011, 21:01
Donc je confirme : faut le faire exprès... ;)

:)
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 2
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com