Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
bonjour à tous, voila j'ai mes michelin sport cup completements rincés à changer, le probléme c'est indisponible j'ai fouillé partout sur le net .
Les Toyos R888 dispos mais à oublier sur la gt3 on me conseille des yokohama A048 gomme dure qu'en pensez-vous et sinon avez vous quelque chose d'equivalent à me conseiller.
La 996GT3 MKII à des réglages piste assez aggressifs et ne sert que pour la piste .
Merci à tous
Les Toyos R888 dispos mais à oublier sur la gt3 on me conseille des yokohama A048 gomme dure qu'en pensez-vous et sinon avez vous quelque chose d'equivalent à me conseiller.
La 996GT3 MKII à des réglages piste assez aggressifs et ne sert que pour la piste .
Merci à tous
Message original : pv_techJ'en ai un plein camion à eux à coté de moi à DijonMessage original : mike71
merci encore pv tech, je viens de leur tel mais ils me confirment rupture pour les arrieres impossible à avoir pour le moment.![]()
![]()
![]()

Message original : pv_techJ'en ai un plein camion à eux à coté de moi à DijonMessage original : mike71
merci encore pv tech, je viens de leur tel mais ils me confirment rupture pour les arrieres impossible à avoir pour le moment.![]()
![]()
![]()
Message original : pv_techEt PanMessage original : Boub42Eh ben nan, c'est toi l'andouilleMessage original : patrick123 Nan les choux fleur andouille
![]()
![]()
![]()
Je parlais des slicks;)
On en rediscute tranquillement et on programme pour les récupérer à la fin du mois à MCF1![]()