https://www.club911.net/viewtopic.php?t=112325
Message original : Nico5
Alors voila, je ne sais pas quel modèle serait le mieux entre une 2.0, 2.2 ou 2,4 (T ou E) et éventuellement un 3.2.
Message original : rickman
Il faut que tu demandes à rickman !![]()
Message original : will91142Message original : Nico5
Alors voila, je ne sais pas quel modèle serait le mieux entre une 2.0, 2.2 ou 2,4 (T ou E) et éventuellement un 3.2.![]()
une classic 68-73....
bon sinon ton vendeur pro de lyon.....
"moquette changée récemment"....mouais:mad:
sinon pour 30K€ maxi tu peux oublier les E et encore plus les S à moins d'acheter une voiture très moyenne;)
Message original : manu2341S
Bienvenu
il y a aussi le matching pour les jantes
[Édite le 6-5-2011 par manu2341S]
Message original : will91142
je parle d'une caisse impeccable et il y a toujours des exceptions mais à moins de 30K€ faut pas rêver. les E à ce prix ça court pas les rues. à moins d'avoir les reins solides pour pallier à des frais plus ou moins prévus il vaut mieux que Nico s'oriente vers un modèle un peu moins "prestigieux" mais sain et sans trop de surprises... Ceux qui roulent en classic savent de quoi je parle....
et puis Bambi s'est fait passer pour la résurrection de Michael Jackson lors de sa transaction. ça aide un pseudo parfois (bon faut savoir faire le Moonwalk...):D
quand au son du moteur il sera plus "métallique" sur une classic que sur la 3.2 sur laquelle je le trouve plus "rond" (la cylindrée peut être?) et celle ci sera un peu plus adaptée à une utilisation journalière
[Édite le 6-5-2011 par will91142]
Message original : SPRINT 101
La 2.2 E de MILA ne devrait pas tarder à ré apparaître dans les post vente piste à suivre...![]()
Message original : flatazor
[
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne
entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente
Message original : EDG1Oui mais ta caisse était un coup de fusil...Des opportunités arrivent en classiques mais elle sont rares...Message original : flatazor
[
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne
entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente
La 3.2l, c'est bien , très bien même mais c'est pas une classique..Le moteur a le gros vilo qui limite les envolées lyriques..on a une caisse à soufflet...
Message original : flatazor
je lui ai vendu ma caisse dans un parking souterrain mais je n'ai pas vu MJ![]()
Message original : Nico5
Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.
Message original : bucheron
Bienvenue et bonne recherche dans ce monde !
Pour faire 3000 kms/an une 912 te suffirait !
![]()
![]()
Message original : Jean92Creuse cette pisteMessage original : Nico5
Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.
![]()
![]()
Message original : bruverOui mais ça prend plus de temps....Message original : bucheron
Bienvenue et bonne recherche dans ce monde !
Pour faire 3000 kms/an une 912 te suffirait !
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Nico5
je vais regarder mais comme dit plus haut les phares jaunes, le PC avant et les oscars, il y aussi la couleur banale.