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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Message original : Nico5

Alors voila, je ne sais pas quel modèle serait le mieux entre une 2.0, 2.2 ou 2,4 (T ou E) et éventuellement un 3.2.
:o :o
une classic 68-73....:D

bon sinon ton vendeur pro de lyon.....:cool:
"moquette changée récemment"....mouais:mad:

sinon pour 30K€ maxi tu peux oublier les E et encore plus les S à moins d'acheter une voiture très moyenne;)
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Enregistré le : 01 mai 2011, 17:52

Message Envoyé
bienvenue et bonne recherche
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Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Bienvenue ! ;)
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Messages : 2065
Enregistré le : 10 juin 2006, 08:18

Message Envoyé


Bienvenue ;)

2,4 T ou E un bon choix, perso, j'ai une 2,4 T US 140cv (de 72) ;)
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Messages : 2065
Enregistré le : 10 juin 2006, 08:18

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Message original : rickman
Il faut que tu demandes à rickman ! :D

Le specialiste des classics :D ;)
Membre honoraire n°438
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Messages : 6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41

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bienvenu ;)

ton budget simplifie les choses: une T, éventuellement US. Pour les E ou S, il fallait naître plus tôt :(
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Messages : 2127
Enregistré le : 26 nov. 2008, 19:54

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Bienvenue;)
Très bon choix qu'une Classic;)
et OUI, malheureux:D, celle de Manu est une couleur d'origine (bleu Gemini, je pense)

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Messages : 1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07

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Bienvenue ;)


Vas trainer dans les rassemblements de classics, vas en voir quelques unes. Tu devrais trouver une belle T :thumbup:, mais il te faudra être vigilant....;)



Membre cotisant n°1304
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Messages : 29246
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
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Message Envoyé
Welcome :thumbup:
Celle de Lyon est en vente depuis bien longtemps... doit y avoir une raison :exclamation:
Dans ton budget, tu trouveras probablement une T ; ce sera plus compliqué pour une E, à moins d'être prêt à la remettre à niveau ;)
Va trainer sur le post "les classics à vendre sur d'autres supports" et n'hésite pas à poser tes questions à Rickman... ils a dorénavant toutes les réponses :D


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Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45

Message Envoyé
Message original : will91142
Message original : Nico5

Alors voila, je ne sais pas quel modèle serait le mieux entre une 2.0, 2.2 ou 2,4 (T ou E) et éventuellement un 3.2.
:o :o
une classic 68-73....:D

bon sinon ton vendeur pro de lyon.....:cool:
"moquette changée récemment"....mouais:mad:

sinon pour 30K€ maxi tu peux oublier les E et encore plus les S à moins d'acheter une voiture très moyenne;)
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne :D

entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
je parle d'une caisse impeccable et il y a toujours des exceptions mais à moins de 30K€ faut pas rêver. les E à ce prix ça court pas les rues. à moins d'avoir les reins solides pour pallier à des frais plus ou moins prévus il vaut mieux que Nico s'oriente vers un modèle un peu moins "prestigieux" mais sain et sans trop de surprises... Ceux qui roulent en classic savent de quoi je parle....:D

et puis Bambi s'est fait passer pour la résurrection de Michael Jackson lors de sa transaction. ça aide un pseudo parfois (bon faut savoir faire le Moonwalk...):D

quand au son du moteur il sera plus "métallique" sur une classic que sur la 3.2 sur laquelle je le trouve plus "rond" (la cylindrée peut être?) et celle ci sera un peu plus adaptée à une utilisation journalière

[Édite le 6-5-2011 par will91142]
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29246
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
1

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Sur pas mal de modèle, les fuchs étaient en options (souvent choisies par les 1er proprio, mais options quand même), donc il n'a pas de matching ou pas matching avec telles ou telles jantes ;)
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Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
A 30k tu dois pouvoir trouver une très belle T, sans rouille et sans travaux majeurs ou une E dans son jus avec forcément tôt ou tard des travaux.De toute façon une classique....

Regardes également si tu préfère un coupé ou un targa. Le targa est particulièrement adapté à une classic, je trouve, mais ça fait des frais potentiels supplémentaires....

Sinon pour l'agrément et le bruit un classique c'est top!

Bonne recherche

Cheers

Bruno
Membre cotisant n°310
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Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16
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Bienvenu

il y a aussi le matching pour les jantes ;)



[Édite le 6-5-2011 par manu2341S]
Membre cotisant n°1304
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Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09
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Message original : manu2341S
Bienvenu

il y a aussi le matching pour les jantes ;)



[Édite le 6-5-2011 par manu2341S]
Sérieux :question:
En fait, toutes les pièces peuvent être matching, c'est ça ?
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Salut et bienvenue :):):thumbup: :thumbup:
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Message original : will91142
je parle d'une caisse impeccable et il y a toujours des exceptions mais à moins de 30K€ faut pas rêver. les E à ce prix ça court pas les rues. à moins d'avoir les reins solides pour pallier à des frais plus ou moins prévus il vaut mieux que Nico s'oriente vers un modèle un peu moins "prestigieux" mais sain et sans trop de surprises... Ceux qui roulent en classic savent de quoi je parle....:D

et puis Bambi s'est fait passer pour la résurrection de Michael Jackson lors de sa transaction. ça aide un pseudo parfois (bon faut savoir faire le Moonwalk...):D

quand au son du moteur il sera plus "métallique" sur une classic que sur la 3.2 sur laquelle je le trouve plus "rond" (la cylindrée peut être?) et celle ci sera un peu plus adaptée à une utilisation journalière

[Édite le 6-5-2011 par will91142]
je lui ai vendu ma caisse dans un parking souterrain mais je n'ai pas vu MJ :D
Membre cotisant n°238
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Enregistré le : 02 oct. 2002, 18:24
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Message Envoyé
Salut à toi, et bienvenue.....

Pour ton budget, je dis comme les autres: une très belle T, ou une E correcte.
D'un autre côté, faut pas trop te faire d'illusion quant au choix de la motorisation, de la carrosserie (coupé vs targa), de la couleur, ..... Il faut surtout le bon état pour le bon prix.

Bonne recherche.
:)
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Bienvenue...
L'option que j'ai choisie peut être une piste...
911 E de 73, moteur 2,2S, sièges et frein de carrera 2,7.

Le NON matching permet de négocié des auto sympa à un prix raisonnable.
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La 2.2 E de MILA ne devrait pas tarder à ré apparaître dans les post vente piste à suivre...;)
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Message original : SPRINT 101
La 2.2 E de MILA ne devrait pas tarder à ré apparaître dans les post vente piste à suivre...;)
Elle est déjà sur LBC.... ;)
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Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

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Message original : flatazor
[
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne :D

entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente
Oui mais ta caisse était un coup de fusil...Des opportunités arrivent en classiques mais elle sont rares...
La 3.2l, c'est bien , très bien même mais c'est pas une classique..Le moteur a le gros vilo qui limite les envolées lyriques..on a une caisse à soufflet...
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Message original : EDG1
Message original : flatazor
[
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne :D

entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente
Oui mais ta caisse était un coup de fusil...Des opportunités arrivent en classiques mais elle sont rares...
La 3.2l, c'est bien , très bien même mais c'est pas une classique..Le moteur a le gros vilo qui limite les envolées lyriques..on a une caisse à soufflet...
c'est clair, le moulin n'a rien à voir, les montées sont moins rageuses, par contre c'est très, très solide;)
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Message original : flatazor
je lui ai vendu ma caisse dans un parking souterrain mais je n'ai pas vu MJ :D
caché derrière un poteau sans doute:D

allez Bambi on t'a reconnu ::o

Membre cotisant n°1304
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Message original : Nico5

Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.
Creuse cette piste ;) :thumbup:
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Bienvenue et bonne recherche dans ce monde ! ;)

Pour faire 3000 kms/an une 912 te suffirait !
:D :D
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Message Envoyé
Message original : bucheron
Bienvenue et bonne recherche dans ce monde ! ;)

Pour faire 3000 kms/an une 912 te suffirait !
:D :D
Oui mais ça prend plus de temps....

:D :D
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Message original : Jean92
Message original : Nico5

Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.
Creuse cette piste ;) :thumbup:
+1 Sans compter que la méca maintenant 2.2 est reconditionnée ;)
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Message Envoyé
Message original : bruver
Message original : bucheron
Bienvenue et bonne recherche dans ce monde ! ;)

Pour faire 3000 kms/an une 912 te suffirait !
:D :D
Oui mais ça prend plus de temps....

:D :D



Rentabilité maximum ! c'est bon quand c'est long
:D
Membre cotisant n°246
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Message Envoyé
Bleu gémini comme la mienne (cf mon avatar) ?
je dois avouer que je n'aimais pas cette couleur au début (c'est l'etat général de la voiture plus que la couleur qui avait guidé mon achat) mais plus le temps passe et plus j'aime cette couleur :)
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Message Envoyé
Message original : Nico5

je vais regarder mais comme dit plus haut les phares jaunes, le PC avant et les oscars, il y aussi la couleur banale.
Tracasse, esprit club oblige, je me ferai un plaisir de te donner des verres blancs contre ses affreux "Oscar" :D :D

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