Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : Nico5
Alors voila, je ne sais pas quel modèle serait le mieux entre une 2.0, 2.2 ou 2,4 (T ou E) et éventuellement un 3.2.

une classic 68-73....

bon sinon ton vendeur pro de lyon.....

"moquette changée récemment"....mouais:mad:
sinon pour 30K€ maxi tu peux oublier les E et encore plus les S à moins d'acheter une voiture très moyenne;)
Welcome 
Celle de Lyon est en vente depuis bien longtemps... doit y avoir une raison
Dans ton budget, tu trouveras probablement une T ; ce sera plus compliqué pour une E, à moins d'être prêt à la remettre à niveau
Va trainer sur le post "les classics à vendre sur d'autres supports" et n'hésite pas à poser tes questions à Rickman... ils a dorénavant toutes les réponses

Celle de Lyon est en vente depuis bien longtemps... doit y avoir une raison

Dans ton budget, tu trouveras probablement une T ; ce sera plus compliqué pour une E, à moins d'être prêt à la remettre à niveau

Va trainer sur le post "les classics à vendre sur d'autres supports" et n'hésite pas à poser tes questions à Rickman... ils a dorénavant toutes les réponses

Membre

Message original : will91142Message original : Nico5
Alors voila, je ne sais pas quel modèle serait le mieux entre une 2.0, 2.2 ou 2,4 (T ou E) et éventuellement un 3.2.![]()
une classic 68-73....
bon sinon ton vendeur pro de lyon.....
"moquette changée récemment"....mouais:mad:
sinon pour 30K€ maxi tu peux oublier les E et encore plus les S à moins d'acheter une voiture très moyenne;)

entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente
Membre

je parle d'une caisse impeccable et il y a toujours des exceptions mais à moins de 30K€ faut pas rêver. les E à ce prix ça court pas les rues. à moins d'avoir les reins solides pour pallier à des frais plus ou moins prévus il vaut mieux que Nico s'oriente vers un modèle un peu moins "prestigieux" mais sain et sans trop de surprises... Ceux qui roulent en classic savent de quoi je parle....
et puis Bambi s'est fait passer pour la résurrection de Michael Jackson lors de sa transaction. ça aide un pseudo parfois (bon faut savoir faire le Moonwalk...):D
quand au son du moteur il sera plus "métallique" sur une classic que sur la 3.2 sur laquelle je le trouve plus "rond" (la cylindrée peut être?) et celle ci sera un peu plus adaptée à une utilisation journalière
[Édite le 6-5-2011 par will91142]

et puis Bambi s'est fait passer pour la résurrection de Michael Jackson lors de sa transaction. ça aide un pseudo parfois (bon faut savoir faire le Moonwalk...):D
quand au son du moteur il sera plus "métallique" sur une classic que sur la 3.2 sur laquelle je le trouve plus "rond" (la cylindrée peut être?) et celle ci sera un peu plus adaptée à une utilisation journalière
Membre

A 30k tu dois pouvoir trouver une très belle T, sans rouille et sans travaux majeurs ou une E dans son jus avec forcément tôt ou tard des travaux.De toute façon une classique....
Regardes également si tu préfère un coupé ou un targa. Le targa est particulièrement adapté à une classic, je trouve, mais ça fait des frais potentiels supplémentaires....
Sinon pour l'agrément et le bruit un classique c'est top!
Bonne recherche
Cheers
Bruno
Regardes également si tu préfère un coupé ou un targa. Le targa est particulièrement adapté à une classic, je trouve, mais ça fait des frais potentiels supplémentaires....
Sinon pour l'agrément et le bruit un classique c'est top!
Bonne recherche
Cheers
Bruno
Membre

Message original : will91142
je parle d'une caisse impeccable et il y a toujours des exceptions mais à moins de 30K€ faut pas rêver. les E à ce prix ça court pas les rues. à moins d'avoir les reins solides pour pallier à des frais plus ou moins prévus il vaut mieux que Nico s'oriente vers un modèle un peu moins "prestigieux" mais sain et sans trop de surprises... Ceux qui roulent en classic savent de quoi je parle....

Salut à toi, et bienvenue.....
Pour ton budget, je dis comme les autres: une très belle T, ou une E correcte.
D'un autre côté, faut pas trop te faire d'illusion quant au choix de la motorisation, de la carrosserie (coupé vs targa), de la couleur, ..... Il faut surtout le bon état pour le bon prix.
Bonne recherche.
:)
Pour ton budget, je dis comme les autres: une très belle T, ou une E correcte.
D'un autre côté, faut pas trop te faire d'illusion quant au choix de la motorisation, de la carrosserie (coupé vs targa), de la couleur, ..... Il faut surtout le bon état pour le bon prix.
Bonne recherche.
:)
Membre

Membre

Message original : flatazor
[
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne
entre les prix pignoles et la réalité du marché, il peut trouver ce qu'il cherche, mais faut pas être pressé et se dépecher quand cela se présente
La 3.2l, c'est bien , très bien même mais c'est pas une classique..Le moteur a le gros vilo qui limite les envolées lyriques..on a une caisse à soufflet...
Membre

Message original : EDG1Oui mais ta caisse était un coup de fusil...Des opportunités arrivent en classiques mais elle sont rares...Message original : flatazor
[
demande à Bambi s'il a acheté une caisse moyenne
La 3.2l, c'est bien , très bien même mais c'est pas une classique..Le moteur a le gros vilo qui limite les envolées lyriques..on a une caisse à soufflet...
Message original : Nico5
Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.

Membre

Message original : Jean92Creuse cette pisteMessage original : Nico5
Sinon j'ai effectivement vue la 911 de Mila sur LBC, mais les phares jaunes, les oscars et le parechoc de S.
elle à l'air en très bon état, j'ai vu son annonce sur club911.net et le prix est plutôt correct pour une E d'après ce que vous dites et son état.
![]()
![]()

Membre

Membre cotisant
n°246

Membre