Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Amis Porschistes bonjour!
Après deux aventures pleines de bonheur hélàs ecourtées par des considérations familiales/pécunières ( Box 2.5 puis 996 3.6 cab), j 'ai décidé de revenir aux affaires du flat 6 version découvrable. Mon coeur balance entre une 997 S phase 2 ou 1 et 2S ou 4S ( je trouve que la 4S a des hanches terribles...!). Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus sur mes différences et merites relatifs à chaque version!
Il va falloir que ça se fasse vite car le monospace, ça va 5 minutes!!!
Après deux aventures pleines de bonheur hélàs ecourtées par des considérations familiales/pécunières ( Box 2.5 puis 996 3.6 cab), j 'ai décidé de revenir aux affaires du flat 6 version découvrable. Mon coeur balance entre une 997 S phase 2 ou 1 et 2S ou 4S ( je trouve que la 4S a des hanches terribles...!). Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus sur mes différences et merites relatifs à chaque version!
Il va falloir que ça se fasse vite car le monospace, ça va 5 minutes!!!
Message original : gsxfredMessage original : DamierTu veux te faire inviter à bouffer ou quoi?:DMessage original : gsxfred
bienvenue a toi...
Tu es ou , plus precisement?
![]()
![]()
![]()
Tu peux toujours passer... vu qu'on habite à qq centaines de metres![]()
![]()