Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a du être déjà abordé mais la fonction RECHERCHE me rebute !!!!
J'ai vendu ma petite Lotus exige s et j'aimerai revenir chez Porsche mais ..... faut aussi plaire à madame et d'autres projets se discutent à la maison !!!!
Donc faisons court : une Boxster S "ancienne" génération est susceptible de "casser" sur circuit (4/5 par an) avec des pneus TOYO R888 GG ? plutôt quelle année à choisir ?
Allez ..... lâchez-vous !!! ..... pi ça vas pas bin ... je mets au Kart 125 ou 250 !!!!
:):o
Je sais que le sujet a du être déjà abordé mais la fonction RECHERCHE me rebute !!!!
J'ai vendu ma petite Lotus exige s et j'aimerai revenir chez Porsche mais ..... faut aussi plaire à madame et d'autres projets se discutent à la maison !!!!
Donc faisons court : une Boxster S "ancienne" génération est susceptible de "casser" sur circuit (4/5 par an) avec des pneus TOYO R888 GG ? plutôt quelle année à choisir ?
Allez ..... lâchez-vous !!! ..... pi ça vas pas bin ... je mets au Kart 125 ou 250 !!!!

Message original : geemoney
Je fais de la piste avec mon 987S et c'est fou le nombre de 911 que tu laisses dans les virages... :)
je confirme pour l'avoir vu faire le GeeMoney (notamment à Lurcy et au Buggati), ya quelques 911 qui sont restées dans son rétro.
... et il tourne en Toyo le bougre !
Message original : Darkiller+1Message original : geemoney
Je fais de la piste avec mon 987S et c'est fou le nombre de 911 que tu laisses dans les virages... :)
je confirme pour l'avoir vu faire le GeeMoney (notamment à Lurcy et au Buggati), ya quelques 911 qui sont restées dans son rétro.
... et il tourne en Toyo le bougre !

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : LOOI911
La... il est à Lurcy avec sa nvelle 964... mais sinon, demande à Arma...
Il a roulé plusieurs fois sur circuit avec plaisir et sans souci avec sa 2.7...![]()

Le Boxster S, ça doit être un bon cran au dessus j'imagine.
Message original : thierry3.2Message original : yastefris
Les pneus route te permettent aussi de déposer pas mal de 911:D![]()
![]()
![]()
![]()
Pneus route egalement pour moi.
Vivement la GeDeDrei