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Forum pour les questions techniques sur les 996
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[Édite le 15-9-2012 par tony78]
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[Édite le 15-9-2012 par tony78]
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t as pas une microfibre de coincer quelque part :D
bon courage pour ton problème ;)
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Batterie en fin de vie ?
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Message original : Fred-Exige
t as pas une microfibre de coincer quelque part :D
bon courage pour ton problème ;)


:D :D :D
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up du soir;)
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Change ton bouton, ça se trouve en CP, sauf si d'une couleur particulière ?
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Message original : tony78
bonjour,

j'ai remarqué que mon voyant(orange) de bouton PSE s'allumais faiblement ou que celui-ci s'allumais faiblement et montais en intensité ensuite, ou alors pas du tout!!!

probleme de interrupteur?

j'ai mis de la bombe contact sur la prise, mème symptome !!


et un deuxieme probleme mon retro mouline pour reprendre la position apres une marche AR

et je n'arrive plus a appliquer la procedure !!

soit retro baisser pour marche AR (memorisé mais ne veut pas reprendre la position initiale apres!!!

merci
ma modeste contribution... ;)
1er probleme:
Si t'as pas le pb sur les autres boutons, je dirais que c'est probablement le bouton et plus précisément la led qui se trouve intégrée à ce dernier qui commence à fatiguer...
Si c'était un pb de batterie, ce serait pas le seul à manifester ce souci...

2ème problème:
Ca m'est déjà arrivé et pour résoudre le pb j'ai tout simplement effacé toutes les mémoires en utilisant la procédure d'effacement (clé, M1, M2...) puis j'ai recommencé la manip de mémorisation et depuis tout est ok...

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[as

[Édite le 15-9-2012 par tony78]
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pour effacer toutes les mémoire, il faut déclencher au moins la moitié des airbags...

Bon courage :P











ne me cherchez pas, je prend la porte | •|

[Édite le 3-5-2011 par tutux]
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Peut-être une mauvaise masse du bouton...
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ou juste un mauvais contact de l'ampoule/LED
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Message Envoyé
Pour l'effacement, le manuel dit:

1 - Mettez le contact avec la clé souhaitée
2 - Maintenez appuyées simultanément la touche correspondant à la "clé" (logo clé) et la touche personnelle "2" pendant au moins 5 secondes.

;)
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Message original : elrajel
Pour l'effacement, le manuel dit:

1 - Mettez le contact avec la clé souhaitée
2 - Maintenez appuyées simultanément la touche correspondant à la "clé" (logo clé) et la touche personnelle "2" pendant au moins 5 secondes.

;)



merci:thumbup:
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he

[Édite le 15-9-2012 par tony78]
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probleme de masse?
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Message original : tony78
hello,

j'ai racheté un autre bouton .

non demarré, le voyant s'allume et s'éteint normalement.

par contre en roulant le voyant (aléatoirement) s'allume faiblement ou pas du tout ou normalement!!!!

avis, idée:thumbup:
Toujours la masse! ;-)
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[

[Édite le 15-9-2012 par tony78]
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Enregistré le : 27 févr. 2011, 23:10

Message Envoyé
En deux mots pour comprendre

Ta diode est branché disons en 12v (ceci est un chiffre faux, mais soit).
quand tu es à l'arret, pas de problème, le (-) est à 0V et le (+) à 12V.
Tu démarres, et patatra, ton 0V passe entre 3 et 5V, ton (+) reste a 12V.
Mais la tension = 12-5V = 7V restant pour la LED ---> LED faiblarde.


Il faut trouver ce qui apporte du jus sur ton (-) de la LED.
Pour diagnostiquer, il faudrait le schéma electrique pour savoir quels sont les autres éléments branchés dessus.
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[Édite le 15-9-2012 par tony78]
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