Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Si tu ne l'aimes pas telle quelle est ,a mon avis passe ton chemin car la remettre en configuration d'origine ça va être couteux.Par exemple les ailes ok mais apres faut les repeindre et être sur que la teinte tombe pil-poil sinon c'est raccord sur les portes et le capot avant,donc déja plus le même tarif ,et au démontage est ce qu'il ne va pas y avoir des surprises ?
Membre

Si la base ne convient pas, change de base.
tu va devoir changer tout l'avant, le faire repeindre.
esthétiquement parlant j'adore les roues en 15 avec les pneus taille basse, bel équilibre.
d'un point de vu légal, il est interdit d'acheter une auto etrangère sur le territoire français si son propriétaire actuel n'a pas fait le changement des papiers (pourquoi au fait ?).
[Edité le 19/11/2003 par nostalgia-historic]
tu va devoir changer tout l'avant, le faire repeindre.
esthétiquement parlant j'adore les roues en 15 avec les pneus taille basse, bel équilibre.
d'un point de vu légal, il est interdit d'acheter une auto etrangère sur le territoire français si son propriétaire actuel n'a pas fait le changement des papiers (pourquoi au fait ?).
[Edité le 19/11/2003 par nostalgia-historic]