https://www.club911.net/viewtopic.php?t=112082
Message original : Phil996
superbe voiture apparemment remise à neuf (restaurée n'est pas le bon terme) mais à un prix...Gloups
http://nl.autoscout24.be/Details.aspx?id=193221643
le revendeur est réputé sérieux mais n'est ce pas exagéré 85k EUR![]()
Message original : Phil996
mais n'est ce pas exagérée 85k EUR![]()
Message original : Equis
Sans rentrer dans le débat de ce vendeur , la 2 l S chassis court n'a rien à envier aux générations suivantes , au contraire ailes arrières plates , compteurs verts , sonorité moteur exceptionnelle, etc..
Quant à la cote c'est encore un autre débat![]()
Message original : EDG1
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
Message original : delucaExemple ici : http://www.carandclassic.com/car/C214558Message original : EDG1
Quand j'ai recherché ma 69, j'en ai trouvé 2, vraiment refaites à neuf et magnifiques..plus de 100 ke...on parle bien de restauration complète donc c'est beaucoup d'heures de boulot et de pièces....
le prix là : http://www.lexclassics.nl/NL/
Message original : philippe911
incroyable l'envolée de la cote des 2.0s,en quelques mois:o
y'aurait une explication?
Message original : EDG1les prix des autos full restaurées ne font pas la cote....la 2.4S targa à 140ke d'essen par exMessage original : philippe911
incroyable l'envolée de la cote des 2.0s,en quelques mois:o
y'aurait une explication?![]()
Message original : philippe911
je comprend mal le sens
depuis toujours achat+veritable resto ne fond plus que la cote(reel ou supposée/esperée)
mais pourquoi le modele 2.0s sort subitement de l'ombre?tirer par le haut avec les 2.4S?au point de les depasser quasiment?et en quelques mois?effet de mode?un article dans flat6(ou autre)?
cela donne l'impression que les cote de nos classics se comporte de plus en plus comme la bourse,sur des periode assez courte là ou il fallait deux ans pour qu'un modele s'installe
et doit ont prendre en reference les auto exeptionnelles pour en generalisée une cote?
cet hiver les 914/6 sont passées sur le devant de la scene,maintenant les 2.0s
je n'y voit rien a redire mais je cherche a comprendre le facteur declenchant le phenomene
Message original : EDG1
Mon propos était juste de dire que ce n'est pas parceque les autos full restaurées sont chères que la cote monte![]()
Message original : EDG1
Les S ont toujours été des autos "sur le devant", peut être plus les 2.4 avec leur watt....La 2.0 a d'autres avantages...
Message original : deluca
La tendance aujourd'hui est un retour aux sources...![]()
Message original : 356AT1D'où la cote des pré A...Message original : deluca
La tendance aujourd'hui est un retour aux sources...![]()
![]()
![]()
Message original : PIERRERS
... et des voitures en bois ...
![]()
![]()
![]()
Message original : Fredbelgique
La 2.0S est une bombe à conduire sur petite route mais difficile à déplacer dans la circulation urbaine. :)
Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!
Seul hic: conso de ouf!
Mais 85 tickets, ils se touchent un peu...
Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux![]()
Message original : aym
Moi je suis impatient d'essayer un châssis court pour voir la différence avec un long![]()
Message original : Fredbelgique
La 2.0S est une bombe à conduire sur petite route mais difficile à déplacer dans la circulation urbaine. :)
Montées en régime et bruits démoniaques.
Hier matin, j'ai fait 120km à son volant et c'est un plaisir à chaque virage.
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!
Seul hic: conso de ouf!
Mais 85 tickets, ils se touchent un peu...
Je pense que la 2,2S et un meilleur choix plaisir/conduite ne fut ce que pour les reprises à bas régime et un moteur plus onctueux/coupleux![]()
Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
Message original : Fredbelgique
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!
Message original : harryMessage original : Fredbelgique
J'avais une 993 turbo aux fesses et le gars n'en revenait pas!
Il devait rouler avec le frein à main tiré alors....![]()
![]()
![]()
Message original : philippe911j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigueMessage original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Message original : Fredbelgique
Il faudrait un jour que tu fasses un tour sur route sinueuse.
190 cv pour 1000 kg, le rapport poids/puissance est pas trop mauvais.
Bien que je sais, elle ne devrait en faire que 170 d'origine...
Et contrairement a la 993 turbo sa légèreté la rend très joueuse et très facile a placer. :)
Message original : philippe911Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Message original : philippe911
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Message original : patrick123Dans les 35000 €Message original : philippe911Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
![]()
![]()
![]()
Message original : EDG1prix de folie, ce sont les toutes premières série 0..On a un spécialiste sur le site d'ailleurs...Message original : philippe911
j'ai une 65,et quant tu dit prix de folie tu m'intrigue
en effet c'est rare certe mais comme la cote des 65 est melanger a toute les 2 litre jusque 68,je ne trouve pas cela clair
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
Les 65 ont été aussi un peu cannibalisées par le VHC....
Difficile de parler de cote, une auto telle que décrite doit tourner entre 65/75ke sur le marché des particuliers....à condition que l'on s'entende bien sur le terme restaurée (coque mise à nue, moteur refait en étanchéité à mini, boite révisée etc...)
Celà peut aller au delà avec quelqu'un qui veut une auto de son année de naissance etc....
et ce n'est qu'un avis de quelqu'un qui s'intéresse un peu aux classiques et au marché![]()
![]()
Message original : patrick123Dans les 35000 €Message original : philippe911Message original : Fredbelgique
Oui, bien vrai.
Passion est souvent synonyme de déraison...
Bien que ce modèle, je ne le regrette pas! Vraiment pas.
Le seul modèle que je n'ai jamais essaye et dont le prix s'envole, c'est une 2L châssis court de 65-66. Prix de folie et plaisir qui doit encore être différent.... :):thumbup:
d 'ou ma question,combien ca cote une 65 en parfait etat a ton avis?je parle pas d'un etat concours,mais restaurée, complete et authentique?
![]()
![]()
![]()
Message original : bucheron
Ce qui est bien avec patrick c'est que toutes les autos sont à 35000 € !
![]()
![]()
Message original : EDG1Nan , il a eu une faiblesse à 45 sur la 2.4S grise...sans doute passagèreMessage original : bucheron
Ce qui est bien avec patrick c'est que toutes les autos sont à 35000 € !
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : cheuret
cool , zollie, si quelqu'un a une caisse de 68 mois de Mars a vendre
![]()
Message original : delucaQuel jour ?Message original : cheuret
cool , zollie, si quelqu'un a une caisse de 68 mois de Mars a vendre
![]()
Message original : deluca
Quelques photos pour mieux comprendre l'engouement pour les séries A...
beige grey (special order colour in 1968)
superbe couleur......;sur cette très belle 912 qui a changé de main en 2010.....
http://912register.co.uk/phpBB2/viewtopic.php?t=496
pour une 911, pour une S en 2L, je choisis une 69 !
en plus de la 68 !
jlc
Message original : Kalamalo
Même si je les avais, je les mettrais pas les 85 k€ dans une 2.0 S ....
Message original : DickMessage original : rapido
Ou est ce que l'on trouve la custode en plastique tout en gardant l'encadrement d'origine ???
merci