Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
injection ...E pour einspritzung ca veut dire injection en allemand ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas d'influence sur la puissance ..plutot sur la façon de reguler notamment aux bas régimes ..;sur la sonorité par contre ...aaarrhhh on s'y fait pas :D :D
c'est pas vraiment que ca tombe moins en panne ; l'injection est onéreuse à refaire car les pompes coutent chéres à remettre en état.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Donc, il est préférable de trouver un moteur avec des carbus .... moins cher a l'entretien et avec un bruit + cool ????

Ya beaucoup de moteur a carbu ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin personnellement si c'est une E le meiux c'est d'avoir l'injection avec toujours bien sur le fait de savoir que le coup de réparation est non négligeable sinon c'est l'ideal ..
pour les carbu , tu consommes un poil plus et tu as une facilité d'entretien sachant que ca se déregle quand même plus facilement que l'injection mécanique .
Le choix c'est un choix de l'origine à 100%
personnellement je souhaite repasser en origine mais pas à n'importe quel prix ..ce sera en dernier quand la voiture sera comme je veux y a pas le feu ...d'abord trouver mes fuchs en 15" vu que je suis en 14" (usa oblige) :)
Répondre
4 messages