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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
pas d'influence sur la puissance ..plutot sur la façon de reguler notamment aux bas régimes ..;sur la sonorité par contre ...aaarrhhh on s'y fait pas

c'est pas vraiment que ca tombe moins en panne ; l'injection est onéreuse à refaire car les pompes coutent chéres à remettre en état.


c'est pas vraiment que ca tombe moins en panne ; l'injection est onéreuse à refaire car les pompes coutent chéres à remettre en état.
Enfin personnellement si c'est une E le meiux c'est d'avoir l'injection avec toujours bien sur le fait de savoir que le coup de réparation est non négligeable sinon c'est l'ideal ..
pour les carbu , tu consommes un poil plus et tu as une facilité d'entretien sachant que ca se déregle quand même plus facilement que l'injection mécanique .
Le choix c'est un choix de l'origine à 100%
personnellement je souhaite repasser en origine mais pas à n'importe quel prix ..ce sera en dernier quand la voiture sera comme je veux y a pas le feu ...d'abord trouver mes fuchs en 15" vu que je suis en 14" (usa oblige) :)
pour les carbu , tu consommes un poil plus et tu as une facilité d'entretien sachant que ca se déregle quand même plus facilement que l'injection mécanique .
Le choix c'est un choix de l'origine à 100%
personnellement je souhaite repasser en origine mais pas à n'importe quel prix ..ce sera en dernier quand la voiture sera comme je veux y a pas le feu ...d'abord trouver mes fuchs en 15" vu que je suis en 14" (usa oblige) :)