Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
10 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un copain carrossier m'a repeint mon pare choc arrière et en même temps les capteurs de radar, heureusement sur ma Ksara Break et non pas la Porsche.
Quelqu'un a t il une solution pour enlever la peinture pour que les capteurs fonctionnent de nouveau sinon il faudra changer les 4 pour 400 €.
Comme quoi il ne faut jamais confier son auto aux copains qui mrétendent s'y connaitre !
A la casse je n'en ai pas trouvés Merci à vous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
white spirit / alcool à brûler ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu...

Faut essayer de les démonter et tenter en douceur d'en poncer un...

Chances de réussite ? 1%...

Po glop. :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
percer peut-être ?:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ? T'as progressé sur le sujet ?

Plan B : Tu scotches ton pote qui t'as fait ça sur le PC arrière...

A mon avis il devrait gueuler dès que tu te rapproches trop de la caisse derriere... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bzzlebourdon
Un copain carrossier m'a repeint mon pare choc arrière et en même temps les capteurs de radar, heureusement sur ma Ksara Break et non pas la Porsche.
Quelqu'un a t il une solution pour enlever la peinture pour que les capteurs fonctionnent de nouveau sinon il faudra changer les 4 pour 400 €.
Comme quoi il ne faut jamais confier son auto aux copains qui mrétendent s'y connaitre !
il faut changer d'ami :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : arma
Message original : bzzlebourdon
il faut changer d'ami :)
c'est surtout que le mec qui refait la peinture d'un parechoc sans déclipser les capteurs de recul c'est un gros boulet....

manquerait plus qu'il fasse la peinture à meme le parechoc toujours fixer à la voiture...

"quoi ah la peinture sur les feux arrieres, non ca va partir, j'avais plus de scotch donc ca a bavé un peu ":thumbup: ;) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Malheureusement... pratique de plus en plus courante la peinture sans aucun démontage... :(

Si tu ne précises pas que tu veux expressement un démontage intégral... ben... je pense qu'il y en a bientot pour plus cher de scotch que de peinture...

Minable.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi à ta place je ne pourrais plus le voir en peinture ton ami
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lefavril911
moi à ta place je ne pourrais plus le voir en peinture ton ami
Sauf peut-être pour lui refaire le portrait :D
Membre