Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Membre

Message original : SPRINT 101J'aime bien c'est ''branché '' comme solutionMessage original : vjimtu prends du rubant noir d'electricien et c'est le top;)Message original : SPRINT 101
Yes, boucher les trous et faire peindre la bande noire![]()
Valable av et ar![]()
Membre

Message original : manu2341S
Si on ne voit pas les trous , c'est que la pression de l'air n'est pas importante à cause d'une vitesse très modérée
[Édite le 25-4-2011 par manu2341S]
Mais bon ca ce change rapide et pas chere;)
[Édite le 25-4-2011 par vjim]
Membre

Les trous une fois bouchés on peut toujours les repérer, par l'intérieur par exemple :)
Je n'ai pas l'auto sous la main et peux pas vérifier, sur les clichés soit d'époque ou plus récents à propos de cette bande je ne suis pas sur que celle ci soit dans une rainure encastrée dans le PC, si c'est le cas le PC peut être dans la teinte sans la bande noire comme par exemple sur la jaune du T D F 1970
Je n'ai pas l'auto sous la main et peux pas vérifier, sur les clichés soit d'époque ou plus récents à propos de cette bande je ne suis pas sur que celle ci soit dans une rainure encastrée dans le PC, si c'est le cas le PC peut être dans la teinte sans la bande noire comme par exemple sur la jaune du T D F 1970