Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avez vous deja commandé des pneus chez Tire Rack aux USA ?
Le choix est impressionnant et les tarifs plus que competitifs par rapport à la France.
A combien peut-on estimer les couts d'expedition, les frais de douanes et TVA pour un train de pneus ?
:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FBNF
Le choix est impressionnant et les tarifs plus que competitifs par rapport à la France.
A combien peut-on estimer les couts d'expedition, les frais de douanes et TVA pour un train de pneus ?
bof bof

par exemple le continental ContiSportContact 2 à $226.00 cela fait du 156€, sans les frais de ports, sur popgom ils sont à 145€ ....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zouille
bof bof

par exemple le continental ContiSportContact 2 à $226.00 cela fait du 156€, sans les frais de ports, sur popgom ils sont à 145€ ....;)
Beaucoup plus interessant notamment dans les modèles récents !
De plus certaines gommes sont disponibles comme les nouveaux Michelin Super Sport alors qu'en France c'est encore pratiquement impossible d'en avoir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Zouille
bof bof

Beaucoup plus interessant notamment dans les modèles récents !
De plus certaines gommes sont disponibles comme les nouveaux Michelin Super Sport alors qu'en France c'est encore pratiquement impossible d'en avoir...
Juste pour info, c'est une Société vraiment sérieuse !!!
Nous avons commandé un certain nombre de pneus et de jantes chez eux et tout, c'est toujours très bien passé.
Et leur temps de réaction est au Top !
Mais pour ce qui est du transport jusqu'en Europe je ne peux rien te dire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre les coûts de transport et les taxes ce n'est à mon avis pas très rentable.

Pour info, faire venir 4 jantes 19" a coûté $500 de transport il y a qlq mois ;)....et je ne parle pas des taxes douanières ;)

[Édite le 16-4-2011 par difparis]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ma part j'ai commandé l'année dernière 4 Goodyear à lettrage blanc pour ma Firebird de 67 et pour 500$ de pneus j'ai eu 165 $ de port soit au total 665 $. Avec les taxes cela m'a fait au final 1$ = 1 € donc moins de 700 euros tout inclus livré à domicile.
Répondre
5 messages