Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bon je vais pouvoir me presenter entre ma mauvaise entrée sur le forum et le chien qui se barre en moins de 2 min la soirée comme bien :)
je m apel yoann j ai 27 ans j ai toujours ete passionner avec mon frere de belle mecanique (205 gt1 1.9 ; coupe crx 1.6 vti ;bmw 323 ti ; r5 gt turbo ; lancia integrale evo 1 ; mitsu evo 9 je passe les veaux ) j ai toujours eu un tres gros faible pour les porsches mais jamais posseder de belle allemande mais si j ai les moyens la prochaine s apellera porsches
sur cette petite presentation je vous dis a plus sur le forum
je m apel yoann j ai 27 ans j ai toujours ete passionner avec mon frere de belle mecanique (205 gt1 1.9 ; coupe crx 1.6 vti ;bmw 323 ti ; r5 gt turbo ; lancia integrale evo 1 ; mitsu evo 9 je passe les veaux ) j ai toujours eu un tres gros faible pour les porsches mais jamais posseder de belle allemande mais si j ai les moyens la prochaine s apellera porsches

Membre

Message original : lefavril911on ne fais pas d'effet d'annonces sans être cotisantMessage original : porsche 930 de bastia
bonsoir pourquoi quel sujet le staff ta surprimer
[Édite le 24/02/2211 par porsche 930 de bastia]
Message original : imporsche
bon je vais pouvoir me presenter entre ma mauvaise entrée sur le forum et le chien qui se barre en moins de 2 min la soirée comme bien :)
je m apel yoann j ai 27 ans j ai toujours ete passionner avec mon frere de belle mecanique (205 gt1 1.9 ; coupe crx 1.6 vti ;bmw 323 ti ; r5 gt turbo ; lancia integrale evo 1 ; mitsu evo 9 je passe les veaux ) j ai toujours eu un tres gros faible pour les porsches mais jamais posseder de belle allemande mais si j ai les moyens la prochaine s apellera porsches![]()

Membre

Message original : J4Sc'est quoi un effet d'annonce sur un forum?:oMessage original : lefavril911on ne fais pas d'effet d'annonces sans être cotisantMessage original : porsche 930 de bastia
bonsoir pourquoi quel sujet le staff ta surprimer
[Édite le 24/02/2211 par porsche 930 de bastia]
Message original : lefavril911c'est justement ce qui a été censuré comme il se doitMessage original : J4Sc'est quoi un effet d'annonce sur un forum?:oMessage original : lefavril911 on ne fais pas d'effet d'annonces sans être cotisant

Message original : lefavril911c'est justement ce qui a été censuré comme il se doitMessage original : J4Sc'est quoi un effet d'annonce sur un forum?:oMessage original : lefavril911 on ne fais pas d'effet d'annonces sans être cotisant

Membre

Message original : RIRI83annonce à caractère professionnelMessage original : lefavril911c'est justement ce qui a été censuré comme il se doitMessage original : J4S c'est quoi un effet d'annonce sur un forum?:o![]()
de son annonce
Membre

Message original : imporsche
en fait je presentais un projet mais sans rien vendre concretement c etais juste pour que l on voit de que je parle mais
je ne m etendrais pas plus pour limiter les degats pas envie de couillé 2 fois de suite :p