Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
bas en fait trop de poussière !!!!!!
sinon, y'avait qq belles, entre autre le cab pré-A allemand qui avait un petit pb de régulateur qu'AMS a réglé qq heures avant le départ
un speedster avec un hard top
la voiture du gitan
j'ai surtout regardé les 904, 906 et 910

Et les 250SWB
sinon, y'avait qq belles, entre autre le cab pré-A allemand qui avait un petit pb de régulateur qu'AMS a réglé qq heures avant le départ

un speedster avec un hard top
la voiture du gitan

j'ai surtout regardé les 904, 906 et 910

Et les 250SWB

Membre

Salut,
Sincèrement, il y a tellement de candidats avec des 356 que pour être pris, mieux vaut avoir déjà fait le TA, ou bien avoir de bonnes relations avec l'organisation... En tout cas, il y a plus de chances d'y arriver avec une préA avec une vitre split que avec une C !
BB
Sincèrement, il y a tellement de candidats avec des 356 que pour être pris, mieux vaut avoir déjà fait le TA, ou bien avoir de bonnes relations avec l'organisation... En tout cas, il y a plus de chances d'y arriver avec une préA avec une vitre split que avec une C !
BB
Message original : Bruno Brazil
Salut,
BB

On peut toujours tenter ! sinon on "suit" le tour auto comme certains font chaque année sans s'inscrire officiellement.
Message original : ruiMessage original : alex1019Merci Renaud j'avais déjà regardéMessage original : Renaud550
Les voilà !!!
http://356.typepad.fr/356/2011/04/tour-auto-2010.html![]()
moi pas , mais c'est fait , ces autos ont un charmes fou,
c'est Vincent qui est le présidentde ce club

Non, c'est P. GOSSELIN ...