Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ben oui , on a tous un garage a son échelle

Ma serpent vector 1/8 , en plein nettoyage/préparation :

Donc je profite mes vacances pour optimiser ma serpent . Au programme :
-Allegement .. Ca veut dire percer ou c'est possible , couper , installer des pièces plus legeres etc ..
-Creation d'un circuit d'air : l'air des bouches d'aérations est rapporté directement par des canaux ( paille
) au filtre a air . En fait je le transforme en boite a air .
-Préparation du moteur : allègement du volant moteur , petites modifications du vilbrequin , augmentation des lumières de la chemise .
-Changement des pignons et réglages de la boite de vitesse : pour la première un pignon de 50 est choisi , 45 pour la seconde . L'écartement écrou / bout du vilbrequin 8.5mm , pour un passage de vitesse rapide et efficace .
C'est a peu prêt tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment

Et je compte bien tout faire cette semaine , je suis en vacance ..

Ma serpent vector 1/8 , en plein nettoyage/préparation :
Donc je profite mes vacances pour optimiser ma serpent . Au programme :
-Allegement .. Ca veut dire percer ou c'est possible , couper , installer des pièces plus legeres etc ..
-Creation d'un circuit d'air : l'air des bouches d'aérations est rapporté directement par des canaux ( paille

-Préparation du moteur : allègement du volant moteur , petites modifications du vilbrequin , augmentation des lumières de la chemise .
-Changement des pignons et réglages de la boite de vitesse : pour la première un pignon de 50 est choisi , 45 pour la seconde . L'écartement écrou / bout du vilbrequin 8.5mm , pour un passage de vitesse rapide et efficace .
C'est a peu prêt tout ce qui me vient a l'esprit pour le moment

Et je compte bien tout faire cette semaine , je suis en vacance ..