Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
Alors voici ma question de débutant a sujet d'une 996 3,6 de 2004 tiptro 66500km.
Depuis quelques jours elle me une petite tache d'huile au sol (2à3 cm de diamètre)
après deux jours passés au box. A ce stade a quelle vitesse les choses s'aggravent?
Généralement combien de temps avant le changement de joint?
Merci.
Alors voici ma question de débutant a sujet d'une 996 3,6 de 2004 tiptro 66500km.
Depuis quelques jours elle me une petite tache d'huile au sol (2à3 cm de diamètre)
après deux jours passés au box. A ce stade a quelle vitesse les choses s'aggravent?
Merci.
Message original : fred.b
Bonsoir,
Merci.
Membre

dis toi quand meme qu' un jour ou l' autre , tu devras le faire changer ...
j' attend un devis d' un centre PORSCHE pour le faire changer sur la mienne ... ils me disent qu' il ai a changer , alors qu'il n' y a aucune trace d' huile au sol ... je suis septique sur ce coup la ...
[Édite le 10-4-2011 par phildre911]
j' attend un devis d' un centre PORSCHE pour le faire changer sur la mienne ... ils me disent qu' il ai a changer , alors qu'il n' y a aucune trace d' huile au sol ... je suis septique sur ce coup la ...
Message original : phildre911
dis toi quand meme qu' un jour ou l' autre , tu devras le faire changer ...