Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bonsoir à tous
j'ai besoin des services des "mécanos" du forums pour savoir si lors d'un remplacement freins céramiques par des freins aciers aux quatre coins d'une 997 gt2, les étriers sont compatibles ou si l'ont doit les changer également.
Sachant que les disques avants sont en 380 (étriers 6 pistons) et à l'arrière du 350 (4 pistons), config identique à la rs si je ne m'abuse.
merci
j'ai besoin des services des "mécanos" du forums pour savoir si lors d'un remplacement freins céramiques par des freins aciers aux quatre coins d'une 997 gt2, les étriers sont compatibles ou si l'ont doit les changer également.
Sachant que les disques avants sont en 380 (étriers 6 pistons) et à l'arrière du 350 (4 pistons), config identique à la rs si je ne m'abuse.
merci

Message original : collignon
bonsoir à tous
merci![]()
Y'a plus de problème depuis que les GT3 et GT3 RS mk 2 sont livrées en acier 380 mm à l'avant et 350 mm à l'arrière.

ok merci a tous,
je pense faire un peu de cicuit mais je ne veux pas utiliser les céramiques pour cela, j'aurai plus de choix pour les plaquettes
je vais les mettre de côté pour la revente
on avait juste un doute pour la compatibilité des étriers
pas de problème pour les disques je pense plutôt mettre des rainurés plutôt que des percés.
je pense faire un peu de cicuit mais je ne veux pas utiliser les céramiques pour cela, j'aurai plus de choix pour les plaquettes
je vais les mettre de côté pour la revente
on avait juste un doute pour la compatibilité des étriers
pas de problème pour les disques je pense plutôt mettre des rainurés plutôt que des percés.