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Titre du sujet - 911 2.4S serie E / trappe à huile

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911 2.4S serie E / trappe à huile - par chibidi
Posté : 31 mars 2011, 10:00
bonjour,

3 questions:

1- pourquoi est-ce que la présence d'une trappe à huile sur l'aile arriere droite aurait plus d'interet que son absence???:question:
2- serait-ce possible qu'une serie E fin 1972 (chassis 911330xxxxx moteur 633xxxx )n'ai pas de trappe à huile?
3- y a t il un interet particulier d'en faire réinstaller une si elle a été retirée suite à une resto?.

merci de me faire partager votre Xpertise ;)

chibi-di

[Édite le 31-3-2011 par chibidi]
- par Pascal
Posté : 31 mars 2011, 10:05
Si le chassis est 91133... c'est que c'est une série F, donc pas de trappe à huile.
- par Jean92
Posté : 31 mars 2011, 10:05
1- intérêt car un seul millesime, rien de plus :D
2- oui car millésime 73 (à valider avec les pros:D)
3- non !

- par aym
Posté : 31 mars 2011, 10:09
1 - intérêt car un seul millésime et aussi beaucoup plus facile de faire/refaire le niveau.

2 - oui car millésime 73 à partir du 1er juillet 1972

3 - oui si tu veux qu'elle soit vraiment matching ;)
- par PoissonRouge
Posté : 31 mars 2011, 10:09
Les trappes à huiles n'ont été montées que sur les premiers mois de 1972, je possède une 2.4 de décembre 72 et elle n'à pas la trappe à huile;)
- par patrick123
Posté : 31 mars 2011, 10:11
Moi je trouve ça plutot plus chiant pour faire le niveau
Ca glougloute et tu t'en fouts plein les mains
:D :D :D
- par Guylap
Posté : 31 mars 2011, 10:14
les mains, les pompes, la carrosserie...
- par olivier2L4E
Posté : 31 mars 2011, 10:23
trappe a huile: serie E de sept 71 à sept 72 ( ou juillet ? )

a partir de sept 72, serie F, xxx330xxx et pas de trappe a huile (deja dit )

une serie E xxx220xxxx peut avoir ete immatriculée en dec 72 si elle a trainée sur un parc avant d'etre vendue

le trappe a huile n'est pas qu'une fantaisie esthetique, le circuit d'huile est specifique a la serie E, la bache notamment
- par LIBREMAX
Posté : 31 mars 2011, 10:23
Message original : Guylap
les mains, les pompes, la carrosserie...
tout à fait :D bref c'est à chier ;) juste çà fait série limitée :D :D
- par LIBREMAX
Posté : 31 mars 2011, 10:24
Message original : olivier2L4E
le trappe a huile n'est pas qu'une fantaisie esthetique, le circuit d'huile est specifique a la serie E, la bache notamment
çà je savais pas et alors çà change quoi ?
- par Franck21000
Posté : 31 mars 2011, 10:41
Elle est où cette 2,4S à vendre ? :)
- par Pascal
Posté : 31 mars 2011, 11:04
Ton ancienne marron?
- par hervé44
Posté : 31 mars 2011, 11:09
Message original : Pascal
Ton ancienne marron?
Très belle auto (en photo :P , je ne l'ai jamais vue ;) ), je pense que gaz doit la regretter.:(
- par olivier2L4E
Posté : 31 mars 2011, 11:16
Message original : LIBREMAX
Message original : olivier2L4E
le trappe a huile n'est pas qu'une fantaisie esthetique, le circuit d'huile est specifique a la serie E, la bache notamment
çà je savais pas et alors çà change quoi ?
sur le fonctionnement, rien du tout, c'est juste que les circuits ne sont pas pareils, les baches de 72 et 73 sont differentes, les raccords ne tombent pas au meme endroit

surtout le systeme qui envoie l'huile vers le radiateur avant est completement different

sur le details, je laissent ma place aux mecanos
- par qotsa
Posté : 31 mars 2011, 11:47
Message original : Jean92
1- intérêt car un seul millesime, rien de plus :D
2- oui car millésime 73 (à valider avec les pros:D)
3- non !
tout bon ;) la fin de millesime et au 31 juillet (sûre à 99%) donc si le modèle est après cette date tout est en ordre ;)


[Édite le 31-3-2011 par qotsa]
- par docnono
Posté : 31 mars 2011, 12:43
Message original : patrick123
Moi je trouve ça plutot plus chiant pour faire le niveau
Ca glougloute et tu t'en fouts plein les mains
:D :D :D


chiant c'est le mot , d'autant que le retour arrose copieusement la jauge .... enfin tant qu'il y a du retour ...
- par paulibre
Posté : 31 mars 2011, 13:20
salut pour info ma 2.4 TE a eu sa premiere imatriculation le 10 11 1971 et c est la 18eme
Heures au format UTC+02:00
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