Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53
Bonjour,
Il ya deux mois maintenant, j'ai réalisé ce dont j'ai toujours languis.
Après avoir (un peu roulé) en 944 cabriolet, les circonstances étant favorables, j'ai cherché (SC,3.2) puis j'ai eu le coup de foudre pour une 964 novembre 1991(donc 92) 87000km qui m'a totalement inspiré confiance les dix dernières années suivie dans le même CP.
Je me suis déplacé deux fois avant de prendre ma décision maintenant irrévocable.
Bref, je suis trés heureux et continue mon apprentissage de"pilotage". Les 4 pneus viennent d'être changé et j'ai déjà contacté "le sorcier" du double allumage.
J'ai profité pour vérifier le dessous: ça me semble parfait.
Juste un "peu de gras" aux canaliastions qui sortent de la bâche à huile.
Après 1200km, consommation de 10l, à la vitesse citoyenne ( un peu plus parfois ) et au contrôle visuel, pour l'instant pas de baisse du niveau d'huile.
Je ne suis pas mécanicien mais ai fait mon apprentissage sur PL17, ce qui vous permet de mieux situer ma tranche d'âge.
Vraisemblablement, aux beaux jours, je vais un peu explorer "ma vintage" et je pense avoir besoin de quelques supports dont je connais l'existence pour avoir beaucoup navigué avant ce jour.
Situation: 17, à quelques encablures de la fin d'activité professionnelle.
A bientôt;
Il ya deux mois maintenant, j'ai réalisé ce dont j'ai toujours languis.
Après avoir (un peu roulé) en 944 cabriolet, les circonstances étant favorables, j'ai cherché (SC,3.2) puis j'ai eu le coup de foudre pour une 964 novembre 1991(donc 92) 87000km qui m'a totalement inspiré confiance les dix dernières années suivie dans le même CP.
Je me suis déplacé deux fois avant de prendre ma décision maintenant irrévocable.
Bref, je suis trés heureux et continue mon apprentissage de"pilotage". Les 4 pneus viennent d'être changé et j'ai déjà contacté "le sorcier" du double allumage.
J'ai profité pour vérifier le dessous: ça me semble parfait.
Juste un "peu de gras" aux canaliastions qui sortent de la bâche à huile.
Après 1200km, consommation de 10l, à la vitesse citoyenne ( un peu plus parfois ) et au contrôle visuel, pour l'instant pas de baisse du niveau d'huile.
Je ne suis pas mécanicien mais ai fait mon apprentissage sur PL17, ce qui vous permet de mieux situer ma tranche d'âge.
Vraisemblablement, aux beaux jours, je vais un peu explorer "ma vintage" et je pense avoir besoin de quelques supports dont je connais l'existence pour avoir beaucoup navigué avant ce jour.
Situation: 17, à quelques encablures de la fin d'activité professionnelle.
A bientôt;
Membre honoraire
n°2381




Messages :
11936
Enregistré le : 25 mai 2010, 16:39
Membre


Messages :
480
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18
Membre


Messages :
1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16