Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
je n'ai pas de moquette de coffre sur ma 2.7.
J'ai trouvé ça sur le net:

mais je n'ai pas de fixation comme ça sur les cotés latéraux interne de ma carrosserie, ni de trous pour en mettre si je venais à les acheter:

Existe t il un autre systéme de fixation ? Ou alors je n'ai rien compris ?
Merci !
J'ai trouvé ça sur le net:

mais je n'ai pas de fixation comme ça sur les cotés latéraux interne de ma carrosserie, ni de trous pour en mettre si je venais à les acheter:

Existe t il un autre systéme de fixation ? Ou alors je n'ai rien compris ?
Merci !
Message original : seth02
les attaches sont en fait les vis de fixations de l'aile.
Chaque moquette à environ de mémoire 4 fixations je crois.

Ta moquette de coffre comporte des tetons ronds femelles qui s'emboitent dans des tetons mâles. Ces derniers sont usinés sur des pièces métalliques qui sont maintenues à la carrosserie par des vis autotarodes de fixation de tes ailes avant. Ceci est valable pour les 2 petites moquettes latérales et la centrale, la plus grande, est fixée sur une rangée similaire sui s'étend entre tes vérins de capot
![]()

[Édite le 29-3-2011 par DrStrong]
Membre

Message original : DrStrongComme je l'ai indiqué, je n'ai pas ces petites pièces à l'intérieur de mes ailes ni des trous pour les visser.Ta moquette de coffre comporte des tetons ronds femelles qui s'emboitent dans des tetons mâles. Ces derniers sont usinés sur des pièces métalliques qui sont maintenues à la carrosserie par des vis autotarodes de fixation de tes ailes avant. Ceci est valable pour les 2 petites moquettes latérales et la centrale, la plus grande, est fixée sur une rangée similaire sui s'étend entre tes vérins de capot
![]()
[Édite le 29-3-2011 par DrStrong]
mais plustot une pression sur une petite plaque prise en sandwich entre la tole et la vis qui tiend l'aile
c'est pas une piece comme ca mais plustot une pression sur une petite plaque prise en sandwich entre la tole et la vis qui tiend l'aile
Message original : pcc911attention , c'est un modèle breveté !!!Message original : DrStrongC'est un modèle unique qui a fait l'admiration du team Sud Est lors de la dernière sortieMessage original : rondiste
Par contre, tu l'a trouvé ou ton vérin de coffre ?![]()
![]()
Pour les non techniciens, je précise que dans le jargon, ça s'appelle un support externe amovible de fixation de l'ouvrant antérieur.
En outre, ce modèle est conforme aux dernières normes environnementales (ISO 1664), puisqu'entièrement biologique, sans gaz a effet de serre ni solvant.

Membre

Message original : Dave_60Message original : 911SC01
![]()
et pour mettre le bambou tu fait descendre le panda qui est assis côté passager
![]()
Je n'ai jamais de panda sur la place passager, dans ma SC, cette place est exclusivement occupée par de jolies autostoppeuses![]()