Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je n'ai pas de moquette de coffre sur ma 2.7.

J'ai trouvé ça sur le net:

Image

mais je n'ai pas de fixation comme ça sur les cotés latéraux interne de ma carrosserie, ni de trous pour en mettre si je venais à les acheter:

Image

Existe t il un autre systéme de fixation ? Ou alors je n'ai rien compris ?

Merci !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les attaches sont en fait les vis de fixations de l'aile. ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK merci :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : seth02
les attaches sont en fait les vis de fixations de l'aile. ;)
Ta moquette de coffre comporte des tetons ronds femelles qui s'emboitent dans des tetons mâles. Ces derniers sont usinés sur des pièces métalliques qui sont maintenues à la carrosserie par des vis autotarodes de fixation de tes ailes avant. Ceci est valable pour les 2 petites moquettes latérales et la centrale, la plus grande, est fixée sur une rangée similaire sui s'étend entre tes vérins de capot
Chaque moquette à environ de mémoire 4 fixations je crois.

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Enfin c'est comme ça dans les sc de 83, le principe doit être assez resseblant dans la tienne je pense
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ta moquette de coffre comporte des tetons ronds femelles qui s'emboitent dans des tetons mâles. Ces derniers sont usinés sur des pièces métalliques qui sont maintenues à la carrosserie par des vis autotarodes de fixation de tes ailes avant. Ceci est valable pour les 2 petites moquettes latérales et la centrale, la plus grande, est fixée sur une rangée similaire sui s'étend entre tes vérins de capot

;)
Comme je l'ai indiqué, je n'ai pas ces petites pièces à l'intérieur de mes ailes ni des trous pour les visser.

Image

[Édite le 29-3-2011 par DrStrong]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DrStrong

;)
Comme je l'ai indiqué, je n'ai pas ces petites pièces à l'intérieur de mes ailes ni des trous pour les visser.

Image

[Édite le 29-3-2011 par DrStrong]
c'est pas une piece comme ca

mais plustot une pression sur une petite plaque prise en sandwich entre la tole et la vis qui tiend l'aile
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas une piece comme ca mais plustot une pression sur une petite plaque prise en sandwich entre la tole et la vis qui tiend l'aile
Je n'ai rien de tout ça... pas grave, j'ai commandé les moquettes je me débrouillerai bien pour les faire tenir. Encore merci à vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la photo.

Je n'ai que les vis de carrosserie, pas de plaque ni de bouton pression.

J'aviserai une fois que j'aurai la moquette.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai finalement reçu mes moquettes et j'ai réussi à les faire tenir même sans les attaches, en les coincant par ci par là.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les attaches valent 3 francs six sous chez RP...
J'ai commandé le produit chez "lackwell", super qualité avec même la planchette en bois...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre, tu l'a trouvé ou ton vérin de coffre ? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rondiste
C'est un modèle unique qui a fait l'admiration du team Sud Est lors de la dernière sortie :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison, mieux vaut un bambou, que se prendre un coup de... bambou derrière la tête !!!
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : pcc911
Message original : DrStrong
Message original : rondiste
C'est un modèle unique qui a fait l'admiration du team Sud Est lors de la dernière sortie :D
attention , c'est un modèle breveté !!!

Pour les non techniciens, je précise que dans le jargon, ça s'appelle un support externe amovible de fixation de l'ouvrant antérieur.

En outre, ce modèle est conforme aux dernières normes environnementales (ISO 1664), puisqu'entièrement biologique, sans gaz a effet de serre ni solvant.

:D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question: :question:et pour mettre le bambou tu fait descendre le panda qui est assis côté passager :D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : 911SC01
:question: :question:et pour mettre le bambou tu fait descendre le panda qui est assis côté passager :D

Je n'ai jamais de panda sur la place passager, dans ma SC, cette place est exclusivement occupée par de jolies autostoppeuses :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Dave_60
Message original : 911SC01

Je n'ai jamais de panda sur la place passager, dans ma SC, cette place est exclusivement occupée par de jolies autostoppeuses :D
quelqu'un m'a dit autostoppeur pour un dave
Répondre
20 messages