Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 285
Enregistré le : 15 juin 2010, 12:04

Message Envoyé
Madame, Monsieur,

"le TGV numéro 6115 en provenance de Marseille Saint Charles et à destination de Paris Gare de Lyon va entrer en gare ..."

Fanatique depuis des années de ce grand prix, je m'étais chaque année promis d'aller le voir l'année suivante.

Après avoir remis d'une année sur l'autre cet engagement, je me décide enfin à me faire plaisir en choisissant une place digne de ce nom.

Consultation faite des sites proposant l'achat de places pour cet évènement, je demande ici, si certains d'entre vous ont déjà été voir ce Grand Prix et s'ils pouvaient me conseiller quand à mon choix.

Terrasse en appartement ? http://www.google.fr/aclk?sa=l&ai=CVspu ... 8/lang,fr/

Paddocks ? http://www.monaco-grand-prix.com/MCM/fr/TICKETS/

Bateau dans le virage dit du bureau de tabac ? http://www.mrc-monaco.com/

Je vous remercie de vos bien belles réponses !

Laurent


[Édite le 25/3/2011 par Lorenzaccio]
Membre
Logo Logo
Messages : 10321
Enregistré le : 31 oct. 2007, 13:38

Message Envoyé
demande à Docgyneco il est chaque année à Monaco !!

++:cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 7915
Enregistré le : 16 mai 2004, 20:13

Message Envoyé
Message original : RIRI83
demande à Docgyneco il est chaque année à Monaco !!

++:cool:
certes ,mais cette année c'est la crise, Renault F1 ne sera plus à L'hermitage mais sur un petit yacht:( :( :(
Membre
Logo Logo
Messages : 9059
Enregistré le : 25 avr. 2002, 11:31

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
Message original : RIRI83
demande à Docgyneco il est chaque année à Monaco !!

++:cool:
certes ,mais cette année c'est la crise, Renault F1 ne sera plus à L'hermitage mais sur un petit yacht:( :( :(
essaie chez LADA :D













je suis loin
Membre
Logo Logo
Messages : 2124
Enregistré le : 14 juin 2007, 22:59

Message Envoyé
Un GP parfait pour les spectateurs, mais qui de mon temps (1997/1998) était un enfer logistique pour les écuries (stands, paddocks, stockage, ...). Vis-à-vis de la question posée :
- je privilégierais les tribunes V ou K ou alors l'hôtel de Paris pour la tribune couverte (quand il pleut à Monaco, il PLEUT !) ;
- Paddock club = grosse arnaque de Bernie à l'époque. Maintenant, je ne sais pas, il faudrait que je me renseigne auprès de mes anciens petits camarades ;
- Bateaux à privilégier par rapport aux apparts, mais très chers à mon goût dans les 2 cas (mais mon point de vue est déformé par le fait que j'étais de l'autre côté de la barrière et qu'il me serait difficile d'être simple spectateur) ; bien penser au retour qui est un enfer (si on ne prend pas l'hélico).

[Édite le 25-3-2011 par gil91]

[Édite le 25-3-2011 par gil91]
Membre
Logo Logo
Messages : 18487
Enregistré le : 14 oct. 2003, 21:14

Message Envoyé
En tribune sur le S de la piscine ca le fait largement.

Puis entre nous a part le tralalallalère, s'il ne pleut pas a Monac on se fait chier...:o :D


Et c'est vrai...
Répondre
5 messages