https://www.club911.net/viewtopic.php?t=110421
Message original : Tbm700
J'ai attaqué le démontage ce week-end, et me suis arrété à la dépose des deux manchons, car en démontant celui avec le bourelet, je me suis rendu compte qu'il touchait la fameuse durite au point de le fendre...
Le soucis, c'est que je pense que le nouveau manchon ne va pas faire long feu, car le problème est inchangé, j'ai éssayé de decaler la bache à huile, mais rien n'y fait...
Message original : gauthier
bienvenu eric pas plus de conseil a te donner, juste te prévenir que tu es devenu un membre d une communauté de fous. Et oui nous sommes tous malades de la grenouillite.Je pensais aussi en 15 jours que c'était juste le pied de conduire une grenouille .Mais c'est bien pire tu es venu sur le forum tu vas finir par lire les post,tous les pots pour en savoir plus, acheter des bouquins (the enthouisasm compagnion) télécharger des manuels d atelier, passer du temps a la bichonner, la bricoler etc... TU es cuit mais tu ne peux plus rien faire .Bienvenu parmi les fous que nous sommes tous plus ou moins
Message original : snpemoOui généralement le manchon avec le bourrelet touche la durite et est légèrement déformé.Message original : Tbm700
J'ai attaqué le démontage ce week-end, et me suis arrété à la dépose des deux manchons, car en démontant celui avec le bourelet, je me suis rendu compte qu'il touchait la fameuse durite au point de le fendre...
Le soucis, c'est que je pense que le nouveau manchon ne va pas faire long feu, car le problème est inchangé, j'ai éssayé de decaler la bache à huile, mais rien n'y fait...
Il faut mettre la bâche au maximum en arrière, essayes avec la nouvelle durite, si elle a le même défaut que moi, elle ne touchera plus le manchon mais la caisse...
Il vaut certainement mieux prendre cette durite chez Porsche au vu de nos retours d'expérience.![]()