https://www.club911.net/viewtopic.php?t=110340
Message original : Kenadan
apparement elle a été une fois en range 5, c est quoi les differents stade de sur regime deja ?
Message original : RIRI83
Concernant les disques PCCB , le remplacement c'est 16 k€![]()
le remplacement par disques aciers ( pistons+étriers) 6 k€
(devis porsche datant de 18 mois environ)
++
Message original : Kenadan
apparement elle a été une fois en range 5, c est quoi les differents stade de sur regime deja ?
Message original : RIRI83
Concernant les disques PCCB , le remplacement c'est 16 k€![]()
le remplacement par disques aciers ( pistons+étriers) 6 k€
(devis porsche datant de 18 mois environ)
++
Message original : Basileun surrégime de stage 5 = tu peux oublier cette voitureMessage original : Kenadan
apparement elle a été une fois en range 5, c est quoi les differents stade de sur regime deja ?
ca équivaut à un gros surrégime en décéleration...
... si le surrégime est vieux, le moteur l'a surement encaissé mais tu auras de gros problèmes à la revente, car maintenant beacoup d'acheteur controle ce point (et bien leur en prend)
Par contre en cas de problèmes moteurs ou autres... Porsche t'envérra bouler et tu devras remettre la moitié du prix de la voiture dans le moteur....
à combien est-elle proposée ?
Message original : Grenouille75Sympa ta turbo blancheMessage original : RIRI83
Concernant les disques PCCB , le remplacement c'est 16 k€![]()
le remplacement par disques aciers ( pistons+étriers) 6 k€
(devis porsche datant de 18 mois environ)
++
![]()
Message original : BasileSalut riri,Message original : RIRI83
Concernant les disques PCCB , le remplacement c'est 16 k€![]()
le remplacement par disques aciers ( pistons+étriers) 6 k€
(devis porsche datant de 18 mois environ)
++
ca roule ?
j'ai cru comprendre qu'on pouvait garder les étriers PCCB et changer juste les disques pour un coup "abordable",
cela étant dit, ayant de "vulgaires" disques en acier, je ne me suis jamais vraiment posé la question![]()
![]()
un surrégime de stage 5 = tu peux oublier cette voiture
ca équivaut à un gros surrégime en décéleration...
... si le surrégime est vieux, le moteur l'a surement encaissé mais tu auras de gros problèmes à la revente, car maintenant beacoup d'acheteur controle ce point (et bien leur en prend)
Par contre en cas de problèmes moteurs ou autres... Porsche t'envérra bouler et tu devras remettre la moitié du prix de la voiture dans le moteur....
à combien est-elle proposée ?