Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut l'ami,

J'ai trouvé il y a quelques temps un type qui avait racheté à un particulier (à prix d'Or !) les manuels d'ateliers Porsche pour sa 911 de 69.

Il avait les compléments annuels pour les années 70-71 et quelques 72.

Je lui ai emprunté pour copie des feuilles qui m'intéressaient et je me suis monté "mes manuels".

Sinon RA 911 vends par son fournisseur FVD des manuels d'ateliers identiques mais en anglais:(

Si mes tirages t'intéressent, tu me fais signes;)

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut pierre ,

en effet c'est interessant mais tu as du prendre les versions qui interessent ta belle 2.4 non?
Membre cotisant n°179
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oui mais il y a quand même quelques trucs pour les plus vieilles que ma vieille à moi !:D ;)
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
super cha marche :D
lors d'une prochaine sortie à vincenne ?
si jamais tu connais le gars pour peut etre le contacter pour les infos surtout moteur et boite ;)
Répondre
3 messages