https://www.club911.net/viewtopic.php?t=109828
Message original : EDG1
piste uniquement= cup...les autres sont des compromis par rapport à une cup...
Message original : francois968cs
996 cup 2004;)
Message original : RICO73
Je suis nul en pistardes mais il me semble que pour un pilote en aprentissage et pour 6 sorties par an, une 996 dépouillée à 25000 bouzoufs pourrait largement faire l'affaire. Si en plus ça te permet de garder ta 997....
Message original : jimnervaEuh pourquoi une 2004?Message original : francois968cs
996 cup 2004;)
Accessoirement, ou en trouver une bonne a juste prix?
Des conseils?
Message original : jack31
Si inéressé j'ai peut-être ma 996 CUP de 2004 à vendre.
Tu me fais signe.
jack
Message original : jack31
Si inéressé j'ai peut-être ma 996 CUP de 2004 à vendre.
Tu me fais signe.
jack
Message original : patrick123
Effectivement si c'est pour commencer une 996 cup c'est peut être un peu too much
![]()
![]()
![]()
Message original : jimnerva
En terme d'expérience, certe je ne suis pas pilote mais j'entame ma troisième saison.
Je roule en trackday +/- 6 à 8 fois par an.
Je viens de Lotus Exige S puis Renault Spider Trophy.
J'en suis donc à +/-15 à 20 jours d'expérience circuit (principalement à Spa).
Pour la route, j'ai eu successivement 944 S2 / 993 C2 / 996 CAB / 996 TT / 997S.
En ce qui concerne vos 996 cup, je suis ouvert à toute proposition honnete détaillée via MP (996 CUP 2004 ou 996 GT3RS).
Donc oui ce sera un changement mais je pense que cela devrait aller.
En ce qui concerne les assurances: je suis couvert en assurances tous risques et RC spécifiques pour circuit.
Je ne suis pas couvert pour la route puisque le véhicule ne peut y aller.
C'est déjà le cas pour mon Renault Spider Trophy qui n'est pas homologable et qui est pourtant couvert.
Message original : jimnerva
En terme d'expérience, certe je ne suis pas pilote mais j'entame ma troisième saison.
Je roule en trackday +/- 6 à 8 fois par an.