Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
apres un détour par qques italiennes peu fiables, j'ai décidé de franchir le pas.....
JE RECHERCHE UNE 911 2.0S-2.2S-2.4S TYPE 901 état origine-pas restaurée. MATCHING NUMBERS INDISPENSABLE. Prix conforme à état. Paiement comptant immédiat.
je change de vie, basta les spaghetti, willkommen flat6...aie aie aie.
merci de votre aide.
apres un détour par qques italiennes peu fiables, j'ai décidé de franchir le pas.....
JE RECHERCHE UNE 911 2.0S-2.2S-2.4S TYPE 901 état origine-pas restaurée. MATCHING NUMBERS INDISPENSABLE. Prix conforme à état. Paiement comptant immédiat.
je change de vie, basta les spaghetti, willkommen flat6...aie aie aie.
merci de votre aide.
Membre cotisant
n°2443

J'espère que tu as les moyens de tes ambitions....Celà ne risque cependant pas d'être facile..
C'est un chemin semé d'embuche qui t'attend mais le jeu en vaut la chandelle..
Je te souhaites beaucoup de plaisir sur la route une fois que tu auras trouvé la belle qui te séduira...

RD
C'est un chemin semé d'embuche qui t'attend mais le jeu en vaut la chandelle..
Je te souhaites beaucoup de plaisir sur la route une fois que tu auras trouvé la belle qui te séduira...

RD
Membre

Message original : chibidi
je confirme:
1- c'est pas facile
2- faut les moyens...
j'ai une préférence pour la 2.0 S 1969 injection![]()
![]()
L'avantage de la 2.0 S châssis court c'est que tu as les carbus ...et le châssis court (donc une auto très "danseuse"), sinon autant passer directement à la 2.2 S, qui a un moteur nettement plus plein que celui de la 2.0 S.
En plus il y a très peu de 2.0 S '69.
Bon de toute façon, la difficulté c'est de trouver une belle S qui ne soit pas à un prix délirant, 2 conditions pas faciles à réunir. Après, 2L, 2.2, 2.4 .... Si tu en trouves une tu sautes dessus et pis c'est tout

[Édite le 23-4-2011 par Antoinecdc]