Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 07 mars 2011, 15:10

Message Envoyé
Bonjour,
apres un détour par qques italiennes peu fiables, j'ai décidé de franchir le pas.....

JE RECHERCHE UNE 911 2.0S-2.2S-2.4S TYPE 901 état origine-pas restaurée. MATCHING NUMBERS INDISPENSABLE. Prix conforme à état. Paiement comptant immédiat.

je change de vie, basta les spaghetti, willkommen flat6...aie aie aie.

merci de votre aide.


Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63160
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Bon bah une 2.4S type 901 matching ça va pas être simple à trouver
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 754
Enregistré le : 26 mai 2005, 12:14

Message Envoyé
Salut,
Bah dis donc, tu cherches vraiment parce que 3 sujets avec le même titre.
:D :D :D

Joan
Membre
Logo Logo
Messages : 9511
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31

Message Envoyé
C'est bon :question:

Tout le monde a compris :question:

Chibidi RECHERCHE UNE 911 2.0S-2.2S-2.4S TYPE 901 :exclamation: :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 07 mars 2011, 15:10

Message Envoyé
j'ai pas l'habitude des forums mais comme dit ma grand-mere "cousu deux fois cela tient mieux", alors j'ai cousu 3x ;)

je compte sur vous chers 911-istes ! merci d'avance

[Édite le 7-3-2011 par chibidi]
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
J'espère que tu as les moyens de tes ambitions....Celà ne risque cependant pas d'être facile..

C'est un chemin semé d'embuche qui t'attend mais le jeu en vaut la chandelle..

Je te souhaites beaucoup de plaisir sur la route une fois que tu auras trouvé la belle qui te séduira...

:P :P
RD
Membre
Logo Logo
Messages : 25
Enregistré le : 07 mars 2011, 15:10

Message Envoyé
je confirme:
1- c'est pas facile
2- faut les moyens...

j'ai une préférence pour la 2.0 S 1969 injection ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : chibidi
je confirme:
1- c'est pas facile
2- faut les moyens...

j'ai une préférence pour la 2.0 S 1969 injection ;) :thumbup:
Ah bon, pourquoi ??

L'avantage de la 2.0 S châssis court c'est que tu as les carbus ...et le châssis court (donc une auto très "danseuse"), sinon autant passer directement à la 2.2 S, qui a un moteur nettement plus plein que celui de la 2.0 S.

En plus il y a très peu de 2.0 S '69.

Bon de toute façon, la difficulté c'est de trouver une belle S qui ne soit pas à un prix délirant, 2 conditions pas faciles à réunir. Après, 2L, 2.2, 2.4 .... Si tu en trouves une tu sautes dessus et pis c'est tout ;)




[Édite le 23-4-2011 par Antoinecdc]
Membre
Logo Logo
Messages : 1454
Enregistré le : 08 févr. 2006, 15:44

Message Envoyé
Message original : zitic

j'ai une 2,2T orange à 90% d'origine.
?

(juste par curiosité)

Répondre
9 messages