Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je suis sur le point d'acheter une 2.7 Targa de 1977.
J'ai noté une erreur concernant le nombre de places assises qui est de "2" au lieu de "4" en S1.
Mais je vois aussi maintenant la mention "CABR" en J3, est ce normal pour un targa ?
Et il y a "911L" en D2. Cela correspond à quoi ?
J'ai vérifié dans un bouquin et le numéro de chassis (E) correspond bien à une 2.7 Targa de 1977.
Et cela correspond évidemment à la plaque dans la voiture.

[Édite le 5-3-2011 par DrStrong]
J'ai noté une erreur concernant le nombre de places assises qui est de "2" au lieu de "4" en S1.
Mais je vois aussi maintenant la mention "CABR" en J3, est ce normal pour un targa ?
Et il y a "911L" en D2. Cela correspond à quoi ?
J'ai vérifié dans un bouquin et le numéro de chassis (E) correspond bien à une 2.7 Targa de 1977.
Et cela correspond évidemment à la plaque dans la voiture.

Message original : patrick123
pour cabrio il existe les deux
Message original : patrick123
Pour le reste les cg des vieilles bagnoles sont truffées de con neries
![]()

PS: elle nest pas si vieille...comparée à moi

Message original : TSZ
Cabriolet c'est normal (j'ai eu 2 Targa), l'appellation Targa n'existe pas dans la définition des voitures !
Message original : romeo13
bon, il est peut etre temps de nous faire une petite presentation de ton bolide Dr strong?
avec photos et tout et tout
on salive deja a l'idée d'avoir deux 2,7 dans notre groupe...
assez etonnant vu le nombre produite et ses quelques 35 ans :)