Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut à tous

je pense changer mes disques plaquettes.

faut'il acheter chez Porsche ou chez buser ou passion par ex? le prix des plaquettes est la moitié du prix porsche ? par contre les disques sont au même prix ? qualité ?

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les disques, t'as pas trop le choix en effet.
C'est une production exclusive de bermbo pour Porsche.
C'est pour cela qu'ils sont à peu prés au même prix partout.

Par contre pour les plaquettes, il y avait débat sur un autre poste concernant le fournisseur "officiel" de Porsche.
Sur les 96C2, c'était Textar et effectivement beaucoup moins cher dans le réseau parallèle ;)

Regarde aussi les anti-bruit chez les revendeurs car le prix s'est envolé chez Porsche!:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ton info, dernièrement j'ai payé des textars pour frein AV 997, 43,10€ cher oscaro.com
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

et est-ce que ca freine aussi bien ? est-ce homologué Porsche
en cas d'accident ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : panpan55

et est-ce que ca freine aussi bien ? est-ce homologué Porsche
en cas d'accident ?
Tu n'as pas posé tes questions dans l'ordre:

- en cas d'accident ? T'es mort!
- est-ce que ca freine aussi bien ? Si t'es mort, c'est que c'était pas ça!
- est-ce homologué Porsche? Tu t'en tapes, t'es mort!

Plus sérieusement, je pense que si Oscaro les vend c'est qu'il a y pas à se poser de question sur l'homologation.
Maintenant est-ce les mêmes que celles des CP???? Les pros du forum: une réponse svp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sur ma 993 j'avais acheté des plaquettes chez un autre fournisseur bcp moins chères, et lorsque je freinais ça faisait un sacré bruit de crissement .........;j'avais dons tout viré et acheté des plaquettes chez Porsche, d'ou ma question !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
va voir Passionauto.com, le sponsor du club, j'y ai acheté mes freins pour la GT3, bien moins cher qu'en CP :thumbup: ;) et ce n'est que de la pièce d'origine, les mêmes qu'en CP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
va voir Passionauto.com, le sponsor du club, j'y ai acheté mes freins pour la GT3, bien moins cher qu'en CP :thumbup: ;) et ce n'est que de la pièce d'origine, les mêmes qu'en CP
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'homologation constructeur ne veut rien dire...

Si tu trouves un produits qui remplis les mêmes conditions que celui d'origine, on ne peut pas t'obliger a prendre celui du constructeur...

Pareil pour les pneus.. prendre des homolgués porsche joue au niveau de la garantie, mais avoir un accident avec des pneus non homolgués porsche ne fait strictement par rapport à l'assurance.
Répondre
8 messages