Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à toutes et à tous,
Passionné de la marque, j'ai maintenant très envie d'acquérir le Graal !!!!
Certainement un modèle 996 ou 997 j'attends vos avis et indispensables conseils.
Je suis en région Parisienne
Dans l'attente de vous lire
Cdlt
Dominique
[Édite le 15-4-2011 par domadom]
Passionné de la marque, j'ai maintenant très envie d'acquérir le Graal !!!!
Certainement un modèle 996 ou 997 j'attends vos avis et indispensables conseils.
Je suis en région Parisienne
Dans l'attente de vous lire
Cdlt
Dominique
Membre cotisant
n°1243

Bienvenu Domadom. 
Comme l'a précisé Ymmv
, la mensuelle est un excellent endroit pour rencontrer nos membres et partager un moment sympa.
La prochaine mensuelle se déroulera le Dimanche 13 mars au Parc du Tremblay dans le Val de Marne.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2553820
Je ne serai hélas, pas là exceptionnellement mais Flatazor, le délégué IDF ou d'autres membres t'accueilleront.:)..surtout si tu amènes une tite bouteille de champ pour fêter ton arrivée chez nous.

[Édite le 1-3-2011 par Cathy]

Comme l'a précisé Ymmv

La prochaine mensuelle se déroulera le Dimanche 13 mars au Parc du Tremblay dans le Val de Marne.
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2553820
Je ne serai hélas, pas là exceptionnellement mais Flatazor, le délégué IDF ou d'autres membres t'accueilleront.:)..surtout si tu amènes une tite bouteille de champ pour fêter ton arrivée chez nous.

[Édite le 1-3-2011 par Cathy]
Membre

Bonjour,
J'aurais adoré pouvoir me joindre à vous le 13 mars, mais je ne suis malheureusement pas dispo, et puis j'aimerais venir avec le graal, je suis à la recherche de mon rêve...
Mais j'espère pouvoir être dispo à la prochaine et surtout avec mon jouet.
Merci pour cet excellent accueil.
J'aurais adoré pouvoir me joindre à vous le 13 mars, mais je ne suis malheureusement pas dispo, et puis j'aimerais venir avec le graal, je suis à la recherche de mon rêve...
Mais j'espère pouvoir être dispo à la prochaine et surtout avec mon jouet.
Merci pour cet excellent accueil.
Membre

Message original : Boub42Y'a même, sur ce site,une 993 4S à la couleur douteuse qui partirait pour ce tarifMessage original : Darkiller
à partir de 40K€ tu peux trouver une belle 996 Carrera 4S...![]()
![]()
J'ai trouvé un site www.stuttgartautomobile .fr vous connaissez ?
Membre

Revendeur connu, fais une recherche sur le forum pour avoir plus d'infos. 
Pour cette 996 :
- Prix correct mais pas exceptionnel.
- L'intérieur bois... faut aimer.
- Tiptronic... je ne juge pas, mais essaye une en boite méca et une en tiptro avant de te décider.
- un doute sur les détails de l'annonce : il indique 3.4 alors que c'est visiblement une 3.6 et intérieur noir alors qu'il est gris.
Sur un autre registre, je suis surpris qu'il fasse payer la garantie en supplément...

Pour cette 996 :
- Prix correct mais pas exceptionnel.
- L'intérieur bois... faut aimer.
- Tiptronic... je ne juge pas, mais essaye une en boite méca et une en tiptro avant de te décider.

- un doute sur les détails de l'annonce : il indique 3.4 alors que c'est visiblement une 3.6 et intérieur noir alors qu'il est gris.
Sur un autre registre, je suis surpris qu'il fasse payer la garantie en supplément...
Membre

Membre

C'est vrai que c'est pas facile ce genre de recherche 
Surtout quand le vendeur ne connaît pas bien la marque car Paul_e a raison, c'est de toute évidence une 3.6 l
C'est dingue le nombre d'annonces complètement incohérentes ou truffées de truc du genre : full options…:thumbdown:

Mais bon, la chasse au trésor, c’est quand même super chouette
:)

Surtout quand le vendeur ne connaît pas bien la marque car Paul_e a raison, c'est de toute évidence une 3.6 l
C'est dingue le nombre d'annonces complètement incohérentes ou truffées de truc du genre : full options…:thumbdown:

Mais bon, la chasse au trésor, c’est quand même super chouette

Membre

Message original : fg0_10
Surtout quand le vendeur ne connaît pas bien la marque
Domadom, tu as jeté un oeil à celles en vente par les membres ? :)
Membre

Message original : fg0_10
Faute de frappe
19Ch
3400 cm3:thumbdown:
300 ch
Cuir noir
ça fait quand même pas très sérieux mais bon, tout le monde fait des erreurs...![]()
Donc je m'en éloignerais...
Membre

Membre

Effectivement j'ai vu qu'en terme de prix ils ne sont pas au top chez stuttgart,
en revanche je m'inquiète un peu sur la fiabilité de cette auto, il a une annonce récente sur le site avec encore un échange standard moteur autour de 40000 km, il faut résolument une bonne garantie d'au moins 12 mois...
en revanche je m'inquiète un peu sur la fiabilité de cette auto, il a une annonce récente sur le site avec encore un échange standard moteur autour de 40000 km, il faut résolument une bonne garantie d'au moins 12 mois...
Membre

Message original : domadom
Effectivement j'ai vu qu'en terme de prix ils ne sont pas au top chez stuttgart,

Pour ce qui est de la garantie, faut bien lire les petites lignes parce que les casses moteur ça passe pas tjrs aussi bien qu'une buse de lave-glace...
Membre

Passionné mais avec un budget de 35 K€ à 45 K€, j'ai déjà regardé la presse et les annonces, mais que choisir...
Effectivement j'imagine trouver mon bonheur, merci pour vos conseils
A quelques jours près, tu aurais pu acquérir une belle turbale rouge à 39k€!
Membre

Passionné mais avec un budget de 35 K€ à 45 K€, j'ai déjà regardé la presse et les annonces, mais que choisir...
Effectivement j'imagine trouver mon bonheur, merci pour vos conseils
A quelques jours près, tu aurais pu acquérir une belle turbale rouge à 39k€!
Membre

Je continue laborieusement .....
http://img850.imageshack.us/i/sam4095.jpg/
http://img163.imageshack.us/i/911s
http://img834.imageshack.us/img83
voilà quelques photos du Graal !!!!
http://img850.imageshack.us/i/sam4095.jpg/
http://img163.imageshack.us/i/911s
http://img834.imageshack.us/img83
voilà quelques photos du Graal !!!!
Membre

Membre

Membre

Là franchement je m'interroge, le mien à 4,5 ans et rentre encore dans une 993 avec un siège, même si de temps en temps il en fait sans siège.
une 997 tu as quand même plus de place, c'est quoi ton siège bébé ????
ou ton fils est immense, car le mien est au dessus des courbes et ça passe
une 997 tu as quand même plus de place, c'est quoi ton siège bébé ????
ou ton fils est immense, car le mien est au dessus des courbes et ça passe
Membre

Bonjour !
Désolé pour ma réponse tardive (vacances), j'ai effectivement viré le dossier, mais le pauvre devait avoir les jambes de chaque côté du siège, alors effectivement pour les petits trajet ça passe mais sur deux ou trois heures ça devient pénible pour lui, le siège est un bébé confort qui passait bien dans l'assise, en fait il est grand et pas assez gros pour mettre un rehausseur, en fait c'est ma femme qui est trop grande
.....
Alors effectivement "avant" il n'y avait pas les sièges "auto"
J'ai trouvé une S 5 audi et c'est nettement mieux...
Mai je reviendrai dans 1 an ou 2....
Désolé pour ma réponse tardive (vacances), j'ai effectivement viré le dossier, mais le pauvre devait avoir les jambes de chaque côté du siège, alors effectivement pour les petits trajet ça passe mais sur deux ou trois heures ça devient pénible pour lui, le siège est un bébé confort qui passait bien dans l'assise, en fait il est grand et pas assez gros pour mettre un rehausseur, en fait c'est ma femme qui est trop grande

Alors effectivement "avant" il n'y avait pas les sièges "auto"
J'ai trouvé une S 5 audi et c'est nettement mieux...
Mai je reviendrai dans 1 an ou 2....