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15 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 480
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18

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salut à tous,

j'ai un petit problème apparement bien connu sur mon 996 3,6 C2 de 2003 avec 100000Kms.

j'ai trop de pression dans mon vase d'expension (dégeule à chaud quand j'ouvre mon bouchon meme doucement)

pas de fuite LR, pas de mayo, ne chauffe pas (environ 83°c)
niveau à peine au dessus du mini à froid et un peu plus à chaud

je pense donc au bouchon!!! et en regardant sur le site de l'un de nos partenaires, je vois la ref 996 106 447 03 alors que sur mon bouchon, il est noté 996 106 447 01 ...........

ou est l'erreur???

si quelqu'un à la reponse afin que je puisse faire ma commande!!

merci de vos réponses:thumbup:
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Enregistré le : 07 mai 2009, 22:23

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:D :D
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Messages : 8262
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19

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C'est un peu comme vouloir ouvrir une cocotte minute alors qu'elle est encore sous pression....:o

[Édite le 23-2-2011 par David986S]
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

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Raphael ça suffit les conneries, va y avoir punition au prochain resto!!

:P :P :P

[Édite le 23-2-2011 par djack69]
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Messages : 85
Enregistré le : 12 déc. 2010, 17:00

Message Envoyé
Et son histoire de référence , ce ne serait pas les nouveaux bouchons qui vont en remplacement des 1ères générations qui avaient un défaut et ne résistaient pas suffisamment à la pression ?
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Messages : 2793
Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Hé je marque Co...ries cela corrige tout seul par foutaises!:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Même la on est fliqué, Oups pardon gendarmé, ou policé :D :D :D :D
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Message original : actator911
Et son histoire de référence , ce ne serait pas les nouveaux bouchons qui vont en remplacement des 1ères générations qui avaient un défaut et ne résistaient pas suffisamment à la pression ?
C'est bien ça! ;)
Remplacement automatique par le CP ou l'indé si ceux-ci font bien leur boulot!
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Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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C'est quoi la référence du modèle actuel ??
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

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996 106 447 03 - 17.60€ttc
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Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

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Merci ;)
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Messages : 480
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18

Message Envoyé
merci a vous, je vais commander un nouveau bouchon et voir ce que cela donne.
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Messages : 480
Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18

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Message original : Canter
bonjour
Derrière le vase d'expansion tu as un autre bouchon noir avec une languette de forme carrée;)
En là mettant debout tu enléves la pression et bonne route:D
J'ai commandé un bouchon pour voir, mais concernant la "languette carrée" qui se trouve sur le bouchon noir du vase, je viens de m'apercevoir qu'après quelques kilomètres T°normal environ 80°c, pression à donf dans le bocal (donc dégueule si j'ouvre à peine), et pas possibilitée de lever cette fameuse languette car elle est déja montée à fond!!!!!!!!!!!! Donc si j'ouvre à peine le bouchon du vase, la pression diminue et la languette redescend!!!!!!!!!!!!!

bizar non ?????????????????

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Enregistré le : 07 sept. 2010, 19:18

Message Envoyé
up!!!;)
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Messages : 1716
Enregistré le : 11 févr. 2009, 18:07

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : RAPHAEL911
salut à tous,

j'ai un petit problème apparement bien connu sur mon 996 3,6 C2 de 2003 avec 100000Kms.

j'ai trop de pression dans mon vase d'expension (dégeule à chaud quand j'ouvre mon bouchon meme doucement)

pas de fuite LR, pas de mayo, ne chauffe pas (environ 83°c)
niveau à peine au dessus du mini à froid et un peu plus à chaud

je pense donc au bouchon!!! et en regardant sur le site de l'un de nos partenaires, je vois la ref 996 106 447 03 alors que sur mon bouchon, il est noté 996 106 447 01 ...........

ou est l'erreur???

si quelqu'un à la reponse afin que je puisse faire ma commande!!

merci de vos réponses:thumbup:
En fait, l'erreur est d'ouvrir ton bouchon moteur chaud tout simplement :exclamation:

Tu risques de te bruler et ça débordera à chaque fois même en changeant de bouchon et ça le fait même sur des autos de 2011 avec 0km :exclamation:

Donc la solution, c'est de penser à autre chose quand tu as envie d'ouvrir ton bocal :D :D :D
+1
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Arrêtes de te prendre la tète et de psychoter avec la pression, cette pression est normale à chaud, même lorsque le moteur refroidi il reste de la pression.

Si tu n'as aucune fuite, tu n'as aucun problème :exclamation: :exclamation: :exclamation:
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Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
tu devrais mettre un bouchon de champagne, comme çà tu aurais chaque fois l'impression d'ouvrir une veuve clicquot:D
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