Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
merci pour l'accueil, je sens que j'ai trouvé le bon forum !!!
je suis parti pour un 997 I en S
j'ai trouve le modèle suivant (je ne sais pas si on a droit de mettre des liens vers des sites exterieurs) : qui me plait pas mal:
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=138
par contre, suis pas sur pour les freins pccb (comme bcp de monde sur ce forum, je crois)
qu'en pensez vous ?
je suis parti pour un 997 I en S
j'ai trouve le modèle suivant (je ne sais pas si on a droit de mettre des liens vers des sites exterieurs) : qui me plait pas mal:
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=138
par contre, suis pas sur pour les freins pccb (comme bcp de monde sur ce forum, je crois)
qu'en pensez vous ?
merci climchaud pour ta réponse rapide
j'aime bien le modèle/couleur et elle a presque toutes les options et surtout le X51 ce qui fait un brouille très très sympa !!!
pour les freins, en regardant sur le forum je pense que le passage sur acier s'impose le jour our les pccb lachent
vous connaissez ce magasin par hasard ?
j'aime bien le modèle/couleur et elle a presque toutes les options et surtout le X51 ce qui fait un brouille très très sympa !!!
pour les freins, en regardant sur le forum je pense que le passage sur acier s'impose le jour our les pccb lachent
vous connaissez ce magasin par hasard ?
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : roos2000
merci michael pour ta réponse, effectivement ca se ressemble pas mal, sauf pour l'option X51, ca rajoute vraiment quelque chose d'avoir 381cheveaux vs 355 ?

Sinon, tu as toujours possibilité de le faire installer en CP moyennant un peu plus de 10k€ (!!!) je crois...
:)
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Petit comparatif (données Porsche) :
997 C2S 355ch :
- V max: 293km/h
- 0 à 100 : 4,8s
- 0 à 200 : 16,5s
- 80 à 120 en 5é : 6,1s
- conso : 11,5l/100km
997C2S X51 381 ch :
- V max : 300km/h
- 0 à 100 : 4,6s
- 0 à 200 : 15s
- 80 à 120 en 5è : 6,2s
- conso : 12,0l/100km
Voilà l'ordre d'idée... Est-ce que ça vaut le cout d'investir 12k€ pour cela ? Chacun jugera.
En plus, l'annonce de Trex est parue le même que ton inscription ici, c'est un signe

997 C2S 355ch :
- V max: 293km/h
- 0 à 100 : 4,8s
- 0 à 200 : 16,5s
- 80 à 120 en 5é : 6,1s
- conso : 11,5l/100km
997C2S X51 381 ch :
- V max : 300km/h
- 0 à 100 : 4,6s
- 0 à 200 : 15s
- 80 à 120 en 5è : 6,2s
- conso : 12,0l/100km
Voilà l'ordre d'idée... Est-ce que ça vaut le cout d'investir 12k€ pour cela ? Chacun jugera.
En plus, l'annonce de Trex est parue le même que ton inscription ici, c'est un signe

J'ai des PCCB qui ne me servent à rien car je ne fais pas de circuit...
J'ai 355 CV qui ne me servent à rien à cause des radars...
J'ai une Porsche qui ne me sert à rien car pour la balade une 100 CV mazout suffirait...
Mais si j'ai acheté une Porsche c'est parce que ça me faisait PLAISIR avec 355cv que je n'utilise pas mais j'ai le PLAISIR de savoir qu'ils sont là et le PCCB qui sert à rien mais j'ai le PLAISIR d'avoir une option relativement rare...
Voila mon avis sur ton choix, on a toujours plein de raisons de ne pas faire mais le plaisir doit être la seule raison de faire... alors si ça te fait plaisir fais le...
Salut et bienvenue :):):thumbup:
J'ai 355 CV qui ne me servent à rien à cause des radars...
J'ai une Porsche qui ne me sert à rien car pour la balade une 100 CV mazout suffirait...
Mais si j'ai acheté une Porsche c'est parce que ça me faisait PLAISIR avec 355cv que je n'utilise pas mais j'ai le PLAISIR de savoir qu'ils sont là et le PCCB qui sert à rien mais j'ai le PLAISIR d'avoir une option relativement rare...
Voila mon avis sur ton choix, on a toujours plein de raisons de ne pas faire mais le plaisir doit être la seule raison de faire... alors si ça te fait plaisir fais le...
Salut et bienvenue :):):thumbup: