Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
8 messages
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonsoir,

je cherche une corvette sting ray donc corvette C2 en roadster et boite mécanique. pas évident d'en trouver une comme je veux c'est à dire dans son jus, d'origine et boite 4 rapports.

j'en connais une mais boite auto. que faut il savoir sur ce modele? la transformation BA en BM est il faisable sans difficulté ou faut il oublier?

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu cherches une vers 68?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
68? c'est donc une stingray et pas une sting ray?
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'ils ont une bonne réputation :

http://www.dcr-engineering.com/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dh72
68? c'est donc une stingray et pas une sting ray?
c est plutot une stingray de 64 65 que tu recherches:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
63 serait le must mais 64-65-66-67 serait tres bien. une corvette c2 en fait. dcr, ils font plutot dans la moderne,non?
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dh72
63 serait le must mais 64-65-66-67 serait tres bien. une corvette c2 en fait. dcr, ils font plutot dans la moderne,non?
Il y a de tout en fait.
Ils semblent importer pas mal des USA.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le coup du siécle pour toi !!!

Slash vend sa Corvette aux enchères !

Slash, l'ancien (et irremplaçable ?) guitariste des Guns' va prochainement mettre sa 'Vette aux enchères. Il a affirmé vouloir se débarrasser de choses dont il n'a pas vraiment besoin.
Il faut avouer qu'une Corvette Coupé C2, même si ça en jette gravement (et que ça colle sérieusement au fond du siège si on a coché les bonnes cases à l'achat) ce n'est pas forcément très polyvalent.
Bref, la belle Stingray de 66 vaudrait dans les 100 000 dollars. Si vous êtes fan (et que vous avez les moyens), ceci constituerait un bien beau modèle à exposer dans son garage.

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

sûr que c'est une superbe voiture et qu'elle doit largement valloir la somme indiquée mais hors budget.

pour moi une simple corvette de base avec le petit moteur m'irait tres bien pourvu qu'elle ait une boite 4.

Image

A+
Répondre
8 messages