Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Message original : chris-91on bouffe ensembleMessage original : Stef91
C'est vers quelle heure l'apéro ?david
![]()
[Édite le 16-2-2011 par chris-91]
Je te dirai demain matin car là, je n'ai pas mon agenda sous les yeux et donc mes rdv de la journée.

Message original : David986S
C'est chez lui que DDR fait faire les carrosseries..
Il en a refait plusieurs du forum..

Si leurs entretiens sont à la hauteur de l'accueil qu'il m'ont fait, ils ne doivent pas être mauvais...

Je confirme,
Pascal a son caractère, mais il est super pro et a un peintre qui a un bon coup de main, et ses 2 autres gus très sympas aussi/
Il a refait carrosserie et peinture de ma 2.4, et honnêtement, elle a été superbement bien faite.
C'est lui aussi qui avait repeint la CUp ... et il vient de me refaire une jante la semaine dernière
Vous pouvez y aller de ma part, et profitez lui pour lui dire bonjour pour moi
[Édite le 17-2-2011 par PIERRERS]
Pascal a son caractère, mais il est super pro et a un peintre qui a un bon coup de main, et ses 2 autres gus très sympas aussi/
Il a refait carrosserie et peinture de ma 2.4, et honnêtement, elle a été superbement bien faite.
C'est lui aussi qui avait repeint la CUp ... et il vient de me refaire une jante la semaine dernière
Vous pouvez y aller de ma part, et profitez lui pour lui dire bonjour pour moi

Message original : BabjEn parlant de DDR, j'ai beaucoup apprécié le coup de main qu'ils m'ont donné pour l'achat de ma voiture...très classe et très serviable...Message original : David986S
Il en a refait plusieurs du forum..![]()
Si leurs entretiens sont à la hauteur de l'accueil qu'il m'ont fait, ils ne doivent pas être mauvais...![]()
DDR entretient mes Porsches depuis 15 ans, et surtout si on parle circuit ou classic, il est un bon ds la matière.
Depuis peu, il va entretenir aussi une Italienne !

Message original : PIERRERSJe confirme qu'on peut lui reprocher des tas de trucs, mais pas de ne pas être bon ..Message original : BabjEn parlant de DDR, j'ai beaucoup apprécié le coup de main qu'ils m'ont donné pour l'achat de ma voiture...très classe et très serviable...Message original : David986S
Il en a refait plusieurs du forum..![]()
Si leurs entretiens sont à la hauteur de l'accueil qu'il m'ont fait, ils ne doivent pas être mauvais...![]()
DDR entretient mes Porsches depuis 15 ans, et surtout si on parle circuit ou classic, il est un bon ds la matière.
Depuis peu, il va entretenir aussi une Italienne !... et fait même aussi ds les moteur avant !
J'aime bien aussi les machines outils au fond du garage...