Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
une petite rentrée d'argent me permet de changer de grenouille. Sur un site concurrent "porsche exclusive", il y a une superbe 993 carrera a vendre. Bien evidemment, comme je suis un expert en informatique, je ne sais pas comment vous transmettre le lien. Elle est parfaite, elle a 98000 kms d'origine, avec sa peinture d'origine et sort de révision où tout a été fait. Le propriètaire en veut 38000 euros à débattre.
donnez moi votre avis, car mes connaissances sont trés limitées.
Merci d'avance à vous amis porschiste.
[Édite le 16-2-2011 par fred912]
[Édite le 20-2-2011 par fred912]
une petite rentrée d'argent me permet de changer de grenouille. Sur un site concurrent "porsche exclusive", il y a une superbe 993 carrera a vendre. Bien evidemment, comme je suis un expert en informatique, je ne sais pas comment vous transmettre le lien. Elle est parfaite, elle a 98000 kms d'origine, avec sa peinture d'origine et sort de révision où tout a été fait. Le propriètaire en veut 38000 euros à débattre.
donnez moi votre avis, car mes connaissances sont trés limitées.
Merci d'avance à vous amis porschiste.
[Édite le 16-2-2011 par fred912]
[Édite le 20-2-2011 par fred912]
ce doit etre ca:
[Édite le 15-2-2011 par gfbt]
YODA MASTER a écrit :salut à tous,
j'ai eu l'occasion recemment de voir une 993 magnifique, comme il en reste peu. Elle a 98000 kms d'origine, peinture partiellement d'origine et dans un état show room. elle sort de révision avec carnet+facture, jamais accidentée, jamais circuit.............J'ai entouré en rouge ce qui me semble primordial.
ELLE EST SUPER MAGNIFIQUE.....
38000 EUROS A DEBATTRE
jamais circuit, c'est la voiture qui l'a dit, c'est ça ??? 
elle a l'air propre, mais les photos ne veulent rien dire, crois-en mon expérience, faut la voir
pour le compresseur, j'ai un doute, surtout que c'es técrit en french pour une 993 italienne ... mais c'est pas important
et toujours pareil, à ce prix, ça doit être pneus, freins, amortisseurs et embrayage changés récemment .....
[Édite le 15-2-2011 par ea32]

elle a l'air propre, mais les photos ne veulent rien dire, crois-en mon expérience, faut la voir
pour le compresseur, j'ai un doute, surtout que c'es técrit en french pour une 993 italienne ... mais c'est pas important
et toujours pareil, à ce prix, ça doit être pneus, freins, amortisseurs et embrayage changés récemment .....
[Édite le 15-2-2011 par ea32]
Message original : gfbtje pense que tu te courge! qu'est ce qui te fait dire ca?Message original : aveyrinox
Et le compresseur il est pas d'origine ou je me gourge![]()
![]()
Et bien j'ai gardé le compresseur d'origine de mon Ex 993 et c'est pas du tout le même, mais alors pas du tous, et le miens est d'origine c'est sur il y a les codes et numeros.
D'ou mon interogation, en plus il y a un phare qui marche pas

Les jantes AR me semblent un peu rentrées a l'interieur de l'ailes, comme si les 4 jantes étaient les même

Sinon elle est chouette

Message original : gfbttu te trompes aussiMessage original : Valé
Les vis de charnière de porte peintes couleur carrosserie, je ne suis pas certain du coup, mais il me semble que c'est un petit peu pas normal, si ?![]()