Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre

Mon mess s'adresse plus particulièrement à Yastefris pour avoir ton avis sur la question, maintenant que tu roules en Boxster depuis quelques semaines.
Plus de plaisir au volant du boxster, plus expoitable,etc...?Quid du mythe 911 par rapport au Boxster?Car j'ai un peu de mal avec l'arrière du Boxster...
Bref, j'attends un max de réponse
[Édite le 9-2-2011 par looking for...]
Plus de plaisir au volant du boxster, plus expoitable,etc...?Quid du mythe 911 par rapport au Boxster?Car j'ai un peu de mal avec l'arrière du Boxster...
Bref, j'attends un max de réponse

[Édite le 9-2-2011 par looking for...]
Message original : yastefris
c'est le chemin que j'ai franchi, de la 996 TT au Boxster S 987 MKII
@Harry : tu as 100% raison on verra ces différences d'ici quelques temps quand même
@François : Merci beaucoup;)
oui j ai compris le chemin parcouru...mais je ne comprends pas le comparatif

Vous pouvez répéter la question?
Non, mais sérieux, c'est comme comparer des choux et des carottes!
Ce n'est pas du tout la même philosophie et, ce, même en tenant compte des écarts entre les générations de TT (96 vs 97).
D'un coté, une 4 places; 4 RM; moteur porte-à-faux arrière; une bombe routière; le vrai mythe 911 avec la carrosserie appropriée...
De l'autre, une 2 places; moteur centrale; pas le souffle de la turbo; pas le look 911
Bref, pour moi, aucune hésitation...mais je ne suis pas objectif
Non, mais sérieux, c'est comme comparer des choux et des carottes!
Ce n'est pas du tout la même philosophie et, ce, même en tenant compte des écarts entre les générations de TT (96 vs 97).
D'un coté, une 4 places; 4 RM; moteur porte-à-faux arrière; une bombe routière; le vrai mythe 911 avec la carrosserie appropriée...
De l'autre, une 2 places; moteur centrale; pas le souffle de la turbo; pas le look 911
Bref, pour moi, aucune hésitation...mais je ne suis pas objectif

Harry à complétement raison dans son appréciation une 997 turbo même en phase 1 est incomparable avec un boxster s nouvelle géneration .Par contre mis à part la puissance l'écart entre un BOXTER S nouvelle génération et une 996 turbo est important(on compare deux modèles différents une moderne et une ancienne)le chassis extraordinaire du boxster ,la technologie,la modernité du boxster relègue la 996 même en turbo.Ceci n'est que mon point de vue personnel.