https://www.club911.net/viewtopic.php?t=108526
Message original : JP964C2
la suite avec la sonde de T° car là tu dois avoir -40° c'est froid![]()
![]()
Message original : gedeon25
Combien le compte tours d'origine?
Message original : Frouzman
Très bien. Mais tu avais déjà le tachymètre prévu pour, c'est à dire sans le totaliseur partiel ?
Message original : Superfunknico59
Par curiosite, peux tu nous donner le cout de la modif ?
Merci
[Édite le 6-2-2011 par Superfunknico59]
Message original : figouluTrés bien vu !Message original : Frouzman
Très bien. Mais tu avais déjà le tachymètre prévu pour, c'est à dire sans le totaliseur partiel ?
Lorsque j'ai acheté la voiture je m'en suis aperçu...
2 solutions:
Soit j'en trouve un autre avec le totaliseur,
Soit je monte un ODB, ca donnera un peu plus de valeur a la voiture, et c'est plus "rigolo" de voir combien on englouti en carburant :) !!
J'ai choisi bien sur cette option aprés avoir lu sur le fofo les sujets qui en parlait. Ca me permet aussi de garder mon tachymetre "d'origine" (je veux dire avec le kilometrage "réél").
Message original : gfbtje veux pas etre mechant, mais si ton véhicule n avait pas l'ODB, c est que ton compteur n'est pas celui d origine, et le kilo affiché n est certainement pas le réel...Message original : figouluTrés bien vu !Message original : Frouzman
Très bien. Mais tu avais déjà le tachymètre prévu pour, c'est à dire sans le totaliseur partiel ?
Lorsque j'ai acheté la voiture je m'en suis aperçu...
2 solutions:
Soit j'en trouve un autre avec le totaliseur,
Soit je monte un ODB, ca donnera un peu plus de valeur a la voiture, et c'est plus "rigolo" de voir combien on englouti en carburant :) !!
J'ai choisi bien sur cette option aprés avoir lu sur le fofo les sujets qui en parlait. Ca me permet aussi de garder mon tachymetre "d'origine" (je veux dire avec le kilometrage "réél").
merci pour le tuto:thumbup:
[Édite le 15-4-2011 par gfbt]
Message original : gfbtje veux pas etre mechant, mais si ton véhicule n avait pas l'ODB, c est que ton compteur n'est pas celui d origine, et le kilo affiché n est certainement pas le réel...Message original : figouluTrés bien vu !Message original : Frouzman
Très bien. Mais tu avais déjà le tachymètre prévu pour, c'est à dire sans le totaliseur partiel ?
Lorsque j'ai acheté la voiture je m'en suis aperçu...
2 solutions:
Soit j'en trouve un autre avec le totaliseur,
Soit je monte un ODB, ca donnera un peu plus de valeur a la voiture, et c'est plus "rigolo" de voir combien on englouti en carburant :) !!
J'ai choisi bien sur cette option aprés avoir lu sur le fofo les sujets qui en parlait. Ca me permet aussi de garder mon tachymetre "d'origine" (je veux dire avec le kilometrage "réél").
merci pour le tuto:thumbup:
[Édite le 15-4-2011 par gfbt]
Message original : botticelli
Bravo pour ce tuto. Mais quel est le pré-requis ? toutes les 964 sont-elles pré-équipées pour recevoir l'ODB ? Même les modèles de première série 89-91 ?
Message original : botticelli
Bravo pour ce tuto. Mais quel est le pré-requis ? toutes les 964 sont-elles pré-équipées pour recevoir l'ODB ? Même les modèles de première série 89-91 ?
Message original : RS4
Excellent ce tuto!
Facile à trouver le comodo et le compte tout avec OBD ?!