Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Votre profil:
- jeune ou expirimenté(e), le monde des classic vous passionne.
- Vous vous intégrez rapidement dans une équipe existante.
- Prendre soin des plus vieux ne vous rebute pas. Militaires, pharmaciens, assureurs, moustachus, vous écoutez leurs délires en feignant le plus vif intérêt.
- Vous êtes habile de vos mains, vous n'hésitez pas à payer de votre personne.
- Vous êtes respectueux des réglements, surtout celui écrit par JiPé
- Vous traitez les autochtones avec déférence tout en leur imposant la crainte et le respect nécessaire.
Nous vous offrons:
- Une expérience hors du commun, dans une des plus belles régions du monde.
- Des aventures à raconter à vos petits enfants au coin du feu pendant les longues soirées d'hiver.
- Vous pourrez dire: "Moi aussi, j'y étais ...".
- Tout cela, vous le vivrez dans la voiture la plus adaptée à ce genre de chevauchée fantastique....
- .... en compagnie du pilote que le monde entier vous envie déjà, le port noble, le verbe agréable, le physique avenant, ... il saura vous réjouir tout au long de ces 3 jours...
Ceux qui cherchent une place de copilote pour la Lozère 2011 (10, 11 et 12 juin, qu'on se le dise) j'attends vos MP. Je promet de ne pas choisir dans l'ordre ou je les recevrai, et de manière tout à fait partiale et arbitraire

- Prendre soin des plus vieux ne vous rebute pas. Militaires, pharmaciens, assureurs, moustachus, vous écoutez leurs délires en feignant le plus vif intérêt.

- Vous traitez les autochtones avec déférence tout en leur imposant la crainte et le respect nécessaire.
Nous vous offrons:
- Des aventures à raconter à vos petits enfants au coin du feu pendant les longues soirées d'hiver.
- Tout cela, vous le vivrez dans la voiture la plus adaptée à ce genre de chevauchée fantastique....
- .... en compagnie du pilote que le monde entier vous envie déjà, le port noble, le verbe agréable, le physique avenant, ... il saura vous réjouir tout au long de ces 3 jours...
Ceux qui cherchent une place de copilote pour la Lozère 2011 (10, 11 et 12 juin, qu'on se le dise) j'attends vos MP. Je promet de ne pas choisir dans l'ordre ou je les recevrai, et de manière tout à fait partiale et arbitraire

Message original : kal24E
Votre profil:
Nous vous offrons:
Ceux qui cherchent une place de copilote pour la Lozère 2011 (10, 11 et 12 juin, qu'on se le dise) j'attends vos MP. Je promet de ne pas choisir dans l'ordre ou je les recevrai, et de manière tout à fait partiale et arbitraire![]()
![]()
![]()

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Qui se dévoue pour une ballade dans un des plus beau endroit pour rouler avec de vraies anciennes Porsche et une confrérie de passionnés qui fait rêver, dans une ambiance unique, où tant voudraient nous accompagner?
en deux mots notre ami est seul et il lui faut ABSOLUMENT un navigateur!;)
J-P:D
en deux mots notre ami est seul et il lui faut ABSOLUMENT un navigateur!;)
J-P:D
Message original : Kalamalo
Moi je verrais bien Flatazor avec toi, ça serait l'occasion de le voir en Lozère avec nous ... comme chaque année![]()

- il pèse lourd et donc pénalisera les performances pour le Mont Arroual
- il fait partie du staff
- il n'est plus porschiste
Les critères doivent surtout tenir compte, soit du tour de poitrine pour une co-pilote, soit du portefeuille au bar pour un co-pilote
Voilà, ça c'est simple, clair et net !

Message original : PIERRERSTrès mauvaise idée ...Message original : Kalamalo
Moi je verrais bien Flatazor avec toi, ça serait l'occasion de le voir en Lozère avec nous ... comme chaque année![]()
![]()
![]()
- il pèse lourd et donc pénalisera les performances pour le Mont Arroual
- il fait partie du staff
- il n'est plus porschiste
Les critères doivent surtout tenir compte, soit du tour de poitrine pour une co-pilote, soit du portefeuille au bar pour un co-pilote
Voilà, ça c'est simple, clair et net !
![]()
[size=-2]bouteilles[/size]