Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une question. J'ai trouvé un fournisseur qui peut me faire des fonds de compteur blanc.
Par contre je ne sais pas comment démonter le bloc compteur et installer le fond blanc en remplacement du noir.
Y- a -t-il un post sur le forum qui en parle ou un tutoriel ? J'ai cherché, mais en vain.
Merci d'avance et bonne route à tous
Jacques
Je profite de ce post pour poser une question. J'ai trouvé un fournisseur qui peut me faire des fonds de compteur blanc.
Par contre je ne sais pas comment démonter le bloc compteur et installer le fond blanc en remplacement du noir.
Y- a -t-il un post sur le forum qui en parle ou un tutoriel ? J'ai cherché, mais en vain.
Jacques
Message original : jacques44
Bonjour,
Jacques
Sur 997, c'est facile, le cache sous les compteurs à déclipser, deux vis torks à retirer, on tire sur le bloc compteur assez vigoureusement car il est clipsé puis on déconnecte l'unique prise
Une fois le bloc retiré, il y a deux vis à enlever pour séparer la vitre du reste du bloc, puis les aiguilles à retirer (faire levier avecc qque chose du genre fouchette à huitre) enfin remplacer les fonds de compteur.
Enfin procéder à l'inverse pour remonter
Voila, sur 996, je ne sais pas comment il faut faire mais ce doit être proche.
A combien te reviennent tes compteurs?
je viens de lire une très très très très grosse connerie... 
"faire levier avecc qque chose du genre fouchette à huitre..."
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
bon, maintenant moi ce que j'en dis, je répare juste 60 compteurs PORSCHE par an en moyenne...
et pour les fonds de couleurs, ils sont dispo en origine, donc si ton fournisseur fait de la "copie" bon marché, oublie et prend des originaux...

JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
bon, maintenant moi ce que j'en dis, je répare juste 60 compteurs PORSCHE par an en moyenne...
et pour les fonds de couleurs, ils sont dispo en origine, donc si ton fournisseur fait de la "copie" bon marché, oublie et prend des originaux...
Message original : gedeon25
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!
............dans quelques temps tu aurais eu un nouveau client

Et tu as bien raison, rien ne vaux les originaux;)
Message original : gedeon25
JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!