Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut à tous,
Voici quelques temps que je suis les aventures palpitantes de ce forum.
C'est ainsi que m'est venu l'idée de m'inscrire et donc de me présenter.
J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un enfant, je vis en région parisienne et suis fan des veilles voitures depuis ma plus tendre enfance et plus spécifiquement des vieilles porsche depuis qu'un satané jeu vidéo donnait l'occasion d'essayer virtuellement l'ensemble des modèles du constructeur.
Etant plus attiré par l'esthétique des classiques que par les performances athlétiques des 911, je penche plutôt pour une 912.
Je voulais vous remercier de tous vos posts qui permettent de se poser les vrais questions avant de partir bille en tête sur un modèle donné.
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Voici quelques temps que je suis les aventures palpitantes de ce forum.
C'est ainsi que m'est venu l'idée de m'inscrire et donc de me présenter.
J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un enfant, je vis en région parisienne et suis fan des veilles voitures depuis ma plus tendre enfance et plus spécifiquement des vieilles porsche depuis qu'un satané jeu vidéo donnait l'occasion d'essayer virtuellement l'ensemble des modèles du constructeur.
Etant plus attiré par l'esthétique des classiques que par les performances athlétiques des 911, je penche plutôt pour une 912.
Je voulais vous remercier de tous vos posts qui permettent de se poser les vrais questions avant de partir bille en tête sur un modèle donné.
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Membre

bien le bonjour
pour une classique regarde surtout le châssis soulève les moquettes et voie si la mécanique correspond bien au modèle prévoir un budget restauration ou alors mettre plus chère dans un modèle bien restauré ou super entretenue stock cela peut se trouver.
bonne recherche et pas se presser bien définir tes objectifs il y en n'a eu une à vendre sur ce site très belle.
Membre

Message original : tipspeed
bien le bonjour
pour une classique regarde surtout le châssis soulève les moquettes et voie si la mécanique correspond bien au modèle prévoir un budget restauration ou alors mettre plus chère dans un modèle bien restauré ou super entretenue stock cela peut se trouver.
bonne recherche et pas se presser bien définir tes objectifs il y en n'a eu une à vendre sur ce site très belle.
Je m'était prévu un budget d'achat de 17 000 euros environ pour une voiture qui sans être en état concours serais en bon état. N'étant pas particulièrement doué en mécanique j'ai vite abandonné l'option du véhicule à faire restaurer car j'ai cru comprendre que dans mon cas ce serait vite une ruine.
[Édite le 1-2-2011 par Gimli]
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : Gimlimerci beaucoup pour vos messages.Message original : tipspeed
bien le bonjour
Je m'était prévu un budget d'achat de 17 000 euros environ pour une voiture qui sans être en état concours serais en bon état. N'étant pas particulièrement doué en mécanique j'ai vite abandonné l'option du véhicule à faire restaurer car j'ai cru comprendre que dans mon cas ce serait vite une ruine.
Avec ce budget tu dois pouvoir trouver un beau modele déjà !!

bon courage !!
A+
t.
Membre cotisant
n°772

Message original : Albator911bienvenu !!Message original : Gimlimerci beaucoup pour vos messages.Message original : tipspeed
bien le bonjour
Avec ce budget tu dois pouvoir trouver un beau modele déjà !!
bon courage !!
A+
t.
Faut commencer à ce depécher car la cote monte doucement

Membre

C'est effectivement l'impression que j'ai eu s'agissant de la cote en lisant des posts un peu plus anciens.
Concernant la demande le fait de voir qu'une 912 vient de se vendre en moins de 3 heures laisse un peu songeur, mais bon je préfère prendre mon temps et trouver le modèle qui me convient.
merci en tout cas pour vos encouragements.
a+
Concernant la demande le fait de voir qu'une 912 vient de se vendre en moins de 3 heures laisse un peu songeur, mais bon je préfère prendre mon temps et trouver le modèle qui me convient.
merci en tout cas pour vos encouragements.
a+