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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour à tous
mon embrayage va avoir bientôt plus de 90000 kms, vu que sur mon ancienne 3,2 je ne l'avais pas changé (neuf à l'achat et 20000 avant la vente) et que je trouve celui de ma 993 plus doux que le neuf que j'avais sur la 3,2 j'aimerais savoir les signes d'un début d'usure (à part le patinage je pense!!)
et si il y a des risques...
pour infos, la pédale remonte bien, il n'y a pas de point dure et l'attaque de la pédale et les passages de vitesse semblent normaux
merci:thumbup:
mon embrayage va avoir bientôt plus de 90000 kms, vu que sur mon ancienne 3,2 je ne l'avais pas changé (neuf à l'achat et 20000 avant la vente) et que je trouve celui de ma 993 plus doux que le neuf que j'avais sur la 3,2 j'aimerais savoir les signes d'un début d'usure (à part le patinage je pense!!)
et si il y a des risques...
pour infos, la pédale remonte bien, il n'y a pas de point dure et l'attaque de la pédale et les passages de vitesse semblent normaux
merci:thumbup:
ok mais vu que ma référence c'est mon ancienne 3,2j'ai du mal a évaluer
quelle est selon vous la durée moyenne d'un embrayage, je connais les deux anciens proprio, un copain qui a une conduite plutôt cool et pas de circuit et un monsieur d'un certain âge qui faisait avec des trajets paris la baule pour le weekend
quelle est selon vous la durée moyenne d'un embrayage, je connais les deux anciens proprio, un copain qui a une conduite plutôt cool et pas de circuit et un monsieur d'un certain âge qui faisait avec des trajets paris la baule pour le weekend
bne pas évident.... j'ai acheté la mienne pensant que l'embrayge était bon.... elle avait 121 000km.... je l'ai amené chez mon spécialiste pour changer 2 ou 3 bricoles et il m'a dit : faut changer l'embrayage, il est pas loin d'etre mort....
ah bon qu'est ce qui vous fait dire ça , il ne patine pas pourtant?
dureté et remonté haute du point de patinage
moi perso, j'ai rien senti de particulier... et pourtant une fois demonté effectivement il était quasi mort!
donc pas évident;)
ah bon qu'est ce qui vous fait dire ça , il ne patine pas pourtant?
dureté et remonté haute du point de patinage
moi perso, j'ai rien senti de particulier... et pourtant une fois demonté effectivement il était quasi mort!
donc pas évident;)
Membre


Petit conseil de "test" lu dans un mag spécialisé: 1er raoort normal ,passage du deuxième, monter progressivement jusque 4000T/Mn stabiliser 5-6 secondes et mettre gazs à fond, s'il doit y avoir patinage y parait c'est à ce moment là
j'ai esssayé sur la mienne et ça va:) pour ce test là après...



