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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


bonjour,
même remarque, le moteur peut être reparé (changement de la culasse incriminée) cette réparation sera moins chère que le remplacement du moteur.
Pour l'expert la procédure est longue, car lorsqu'il faut passer par le tribunal le délai d'attente est assez impréssionant. tu peux toujours faire un courrier a porsche pour voir si ils acceptent de faire un geste commercial
boncourage
même remarque, le moteur peut être reparé (changement de la culasse incriminée) cette réparation sera moins chère que le remplacement du moteur.
Pour l'expert la procédure est longue, car lorsqu'il faut passer par le tribunal le délai d'attente est assez impréssionant. tu peux toujours faire un courrier a porsche pour voir si ils acceptent de faire un geste commercial
boncourage
Membre


Ah...
Avec le froid, du blanc dans la goulotte d'huile... C'est "normal"... Enfin, pas anormal.
Après, la Mayo dans le vase ou juste un peu de mousse sur le bouchon ?!?
Si c'est juste sur le bouchon... Pareil... Fréquent avec le froid.
Qui a diagnostiqué le joint de culasse un pro Porsche ou un généraliste ?
Avec le froid, du blanc dans la goulotte d'huile... C'est "normal"... Enfin, pas anormal.

Après, la Mayo dans le vase ou juste un peu de mousse sur le bouchon ?!?
Si c'est juste sur le bouchon... Pareil... Fréquent avec le froid.
Qui a diagnostiqué le joint de culasse un pro Porsche ou un généraliste ?
j'ai eu un pb d'echangeur eau/huile sur ma voiture ( pas porsche mais ça reste un moteur..) , l'huile est allée dans le circuit de ldr , resultat : huile + eau dans le circuit , donc le ldr a laisser la place a l'huile et le ldr partait par le tuyau de trop plein du vase d'expension.
un changement d'echangeur plus un nettoyage du circuit et plus de pb.
un changement d'echangeur plus un nettoyage du circuit et plus de pb.