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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 2908
Enregistré le : 08 juil. 2004, 15:38

Message Envoyé
Il y a aussi des indépendants qui au lieu de faire un échange standard (plus ou moins 15ke) change la culasse incriminée et tu repars avec un moteur fiabilisé pour moins de 5000 euros, je l'ai fait faire à Peyraud il y a quelques années pour un pote.
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Bon courage ;)
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Messages : 221
Enregistré le : 08 nov. 2007, 20:00

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bonjour,

même remarque, le moteur peut être reparé (changement de la culasse incriminée) cette réparation sera moins chère que le remplacement du moteur.
Pour l'expert la procédure est longue, car lorsqu'il faut passer par le tribunal le délai d'attente est assez impréssionant. tu peux toujours faire un courrier a porsche pour voir si ils acceptent de faire un geste commercial

boncourage
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Messages : 1266
Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

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quels sont les symptomes ?
ça fume blanc ?
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Enregistré le : 27 févr. 2008, 13:46

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bonjour a tous, je ne poste pas beaucoup, mais voila un site qui peut interesser certains :
[http://www.rs-motorsport.fr]

tous les tarifs sont indiqués :thumbup:
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Ah...

Avec le froid, du blanc dans la goulotte d'huile... C'est "normal"... Enfin, pas anormal. ;)

Après, la Mayo dans le vase ou juste un peu de mousse sur le bouchon ?!?

Si c'est juste sur le bouchon... Pareil... Fréquent avec le froid.

Qui a diagnostiqué le joint de culasse un pro Porsche ou un généraliste ?
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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As tu fait vérifier tes radiateurs av ?

Jamais de LDR au sol ?
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Encore une piste... Cherche ici les posts sur le séparateur eau/huile, qui peut se fissurer. ;)

Va voir sur le post de ymmv, de mémoire il en parle :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2204969
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Je ne me souviens pas de son rôle, mais OUI, quand il est HS, eau et huile se mélangent...

T'es dans quel coin ?

Mon conseil : va voir un pro indépendant...Un bon.

Un CP qui en 5 mn fait un diag à la volée... :thumbdown:
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Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

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a mon avis tes culasses n'ont rien, sinon ça fumerait blanc
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Enregistré le : 06 déc. 2005, 22:03

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j'ai eu un pb d'echangeur eau/huile sur ma voiture ( pas porsche mais ça reste un moteur..) , l'huile est allée dans le circuit de ldr , resultat : huile + eau dans le circuit , donc le ldr a laisser la place a l'huile et le ldr partait par le tuyau de trop plein du vase d'expension.

un changement d'echangeur plus un nettoyage du circuit et plus de pb.
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Enregistré le : 12 juin 2003, 09:00

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je pencherais aussi vers ce côté du problème .
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

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Donc faut trouver un bon pro sur Lyon maintenant.

Perso connais po. :(
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Messages : 714
Enregistré le : 25 mai 2003, 18:45

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si tu es pret a faire des bornes,j' ai fait un post sur les refections moteurs 996,passe lui un coup de fil.;)
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Enregistré le : 18 oct. 2010, 17:58

Message Envoyé
Alors sur Lyon tu as trois indépendants.

Patrick automobile à Brignais
Garage des Alliés à Villeurbanne.
Rabatel à lyon07

Une visite chez les uns ou les autres ne coute pas cher!
Bon courage
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