Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonjour tout le monde,
Ex-possesseur d'une 996 carrera 4 cabrio, je suis en train de fair emon choix pour une 997, si je suis ok pour les options que je vais prendre, je ne suis pas du tout certain de savoir si je doit la prendre en cabrio ou alors un coupé + toit ouvrant serait pas mal... (pas de targa, je vous voit arriver la...)
Vous feriez quoi la? c'est vrai que sur ma 996 le son rageur du moteur etait un plaisir décapoté, mais il parait que dans un coupé on l'entend aussi bien... bref des avis?
Ex-possesseur d'une 996 carrera 4 cabrio, je suis en train de fair emon choix pour une 997, si je suis ok pour les options que je vais prendre, je ne suis pas du tout certain de savoir si je doit la prendre en cabrio ou alors un coupé + toit ouvrant serait pas mal... (pas de targa, je vous voit arriver la...)
Vous feriez quoi la? c'est vrai que sur ma 996 le son rageur du moteur etait un plaisir décapoté, mais il parait que dans un coupé on l'entend aussi bien... bref des avis?
un pse, le reste n'est que question d'usage .. je suis très heureux de mon cab, le seul défaut à part le petit poids supp concerne les places arrières qui sont compliquées à utiliser (par des enfants dans les deux cas) car plus droites dans le cab que dans le coupé.
Moi je dis cab si tu n as pas d' enfants ou des enfants asse jeune que tu ne compte pas faire voyager sur 1000 km,
Il est vrai qu on a vraiment vu la différence entre le passage de l une a l autre, les sièges arrières sont vraiment plus inclines
Par contre pour la ligne , le bossage a l arrière donne a la 997 un air de speedster magnifique limite bestiale:thumbup:
Et une fois décapote avec le pse:P
Il est vrai qu on a vraiment vu la différence entre le passage de l une a l autre, les sièges arrières sont vraiment plus inclines
Par contre pour la ligne , le bossage a l arrière donne a la 997 un air de speedster magnifique limite bestiale:thumbup:
Message original : silver
Moi je dis cab si tu n as pas d' enfants ou des enfants asse jeune que tu ne compte pas faire voyager sur 1000 km,
Toi qui a eu les deux à la suite, tu peux vraiment comparer....
Par contre est ce que ton cab a le son diabolique qu'avait ton Coupé???
Je l'ai encore dans la tête, et les traces de gravillons sur mon ex Pare-Brise

Message original : aym
comment veux-tu qu'on réponde à ta question ???
Ca dépend de ton usage
Si tu avais demandé : j'ai le choix entre une 996 ou une 997 : là on aurait pu te répondre![]()
![]()

La question est, est ce plus agréable en coupé ou en cabrio de le faire...
Message original : Pam17
Par contre est ce que ton cab a le son diabolique qu'avait ton Coupé???
Je l'ai encore dans la tête, et les traces de gravillons sur mon ex Pare-Brise![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c est vrai que mon coupe était très discret a bas régime, par contre dans les tours, c était terrible