Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20

Message Envoyé
Image

Avec les anciennes jantes les Cup17
Membre
Logo Logo
Messages : 174
Enregistré le : 23 mai 2003, 00:03

Message Envoyé
Elle est vraiment très belle !

C'est quoi la peinture qu'il y a dessus ?
Parce que sur la dernière photo elle apparait Rouge, sur l'avant dernière Jaune et l'avant avant dernière Orange !
Membre
Logo Logo
Messages : 5016
Enregistré le : 05 juil. 2002, 20:19

Message Envoyé
Elle est vraiment très belle !

C'est quoi la peinture qu'il y a dessus ?
Parce que sur la dernière photo elle apparait Rouge, sur l'avant dernière Jaune et l'avant avant dernière Orange !
ce sont les effets de lumiere qui font cela, pour l'avoir vu plusieurs fois, la couleur est bien celle de la derniere photo :)

Alex. :)

Membre
Logo Logo
Messages : 2480
Enregistré le : 19 août 2002, 21:56

Message Envoyé
Superbe voiture , Totol .

En plus la couleur :P , bon d'accord je suis pas très objectif :D ;) .
Le rouge, on aime ou on déteste.
Moi j'adore
;)
Bonne vente :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20

Message Envoyé
Ouaahh je n’avais pas vue toutes ces remarques !:P
Ouaahh je n’avais pas vue toutes ces remarques !
Pour PetitDragon, la peinture est ce que l’on appel une penture caméléon, elle change de couleur selon la lumière.
:D
Non j’déconne et est rouge comme sur la dernière photo.

Pour ericC290 j’ai craqué pour une 965 monté en GT2… mais bon le coté « monté » me fait un peur. Mais comme on dit, on ne peut avoir le beurre et l’argent du beurre

NFS, une Porsche plus circuit, c’est encore plus dure avec plus de chevaux, plus légère, qui freine mieux...

LUC993, la couleur rouge je suis comme toi, j’adore. Au début je cherchais une jaune. Lorsque j’ai acheté la 965 y a un an, je cherchais encore à échanger la mienne pour du jaune. Maintenant c’est le rouge qui me plait le plus. Quand j’étais à Dijon le 26.10, j’vais de yeux que pour celle-ci :

Image
Image

batman964 , tu à l’œil!!
;)
Effectivement il y à encore quelques moi je n’avais pas les écopes de freins.
Un truc t’as échappé, les jantes. A l’époque j’avais les cup 17. Alors que sur les photos du haut, il y a des 18’’, des Speedline for Porsche de 993 RS ou GT2.

Merci pour vos commentaires, mais si vous continuez je vais pas pouvoir m’en séparer.
Remarque j’estime à 10% la probabilité que j’achète l’autre voiture.

@+
Membre
Logo Logo
Messages : 541
Enregistré le : 09 juil. 2003, 11:50

Message Envoyé
Juste une question, c'est toi qui a déplacé la console centrale (avec les warning, le verrouillage etc...) à la place de l'autoradio ? Ca sert à quoi ?
Membre
Logo Logo
Messages : 232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20

Message Envoyé
Encore un qui a un sacré coup d’œil !
Effectivement la console centrale a bien été déplacée.
Tu remarqueras que toute la console centrale à été supprimé, du frein à main jusqu'à sous le tableau de bord. Gain de poids oblige. Ca contribue aux 140 kilos gagnés.
Puis comme j’ai sortie l’autoradio, je l’ai mise là.
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Vendre une si belle 911 :( :( :(

Tu crois vraiment que la 965 "monté" en GT2 t'apportera un plus sur circuit ? Ou alors j'ai loupé une étape :(

Merci d'éclaircir ma lanterne Totol ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20

Message Envoyé
Ben plus de chevaux ça ne peut être que bénéfique je pense, non ?
Apres je referais le même travail que j’ai fais sur la mienne, un allégement de 140 kg.
Le chassie est celui d’une turbo S, donc très bon…
Mais la j’hésite vraiment.
Esthétiquement la voiture est superbe.
Par contre il y a 6 ans il a eut un accident, à l’avant gauche, ça a touché l’amortisseur. Apres ça, il a refait une peinture.
Question moteur, KKK29, boite 6 vitesses, gestion de la pression d’essence et du turbo réglable depuis l’habitacle. Avec1.5 bar, ça fait dans les 500 ch.
Le moteur à été refait a neuf il y a 11 000 km.
Aujourd’hui elle affiche 80 000 km
L’intérieur aussi est neuf, cuir gris clair et noir. Sièges de la bi-turboS… carbone, fond de compteur..
Pas de carnet :(

Qu'en pensez vous?
Membre
Logo Logo
Messages : 232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20

Message Envoyé
Oui mais question look elle est superbe.
Voila quelques photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Pour ce qui est d’être saine, ça j’en suis moins sur.
Comme j’ai décris la préparation, c’est juste un KKK29 une boite 6 et une modification électronique qui permet d’avoir beaucoup de chevaux. Par conte coté mécanique rien c’est modifié.
Ce n’est donc pas fiable, et pas bon pour le moteur. C’est d’ailleurs pour ça qu’il à été revu « complètement » il y a 11 000 km. La préparation à été faire par ABG stuttgart, mais j’ai rien trouvé sur le net. Le gars qui la vends c’est un particulier qui à acheté cette voiture à un garage. Ce garage c’est celui qui a fait les modif extérieurs de la voiture après l’accident il y a 6 ans. Ce garagiste je l’ai eu au téléphone aussi, car en ce moment c’est lui qui à la voiture. Y a même certaines photos qui ont été faite dans le garage, il a l’aire très propre…

En plus les chevaux il ne peut même pas les mesurer car dans la région ils n’ont pas de banc de plus de 300cv. Puis pour l’expertise je ne sais pas comment ça se passe en Allemagne.

Ensuite si je veux l’acheter il faut que je revende la mienne.
Ensuite il faut que je trouve quelqu’un qui me rachète l’intérieur de la grise.
Ensuite il faut la rendre mécaniquement fiable et je ne sais pas ce que ca va me coûter ca !
Je fais appel au pro de la méca, je doute qu’ils se poste mais bon…
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
C'est la même !!! Y'a du boulot pour rendre l'achat sur !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20

Message Envoyé
Oui bien sur le circuit serait l’idéal.
Mais bon, va dire ca à ce brave monsieur qui la vend!
Membre
Logo Logo
Messages : 9441
Enregistré le : 15 oct. 2001, 17:55

Message Envoyé
Alors Totol, t'en es où ? :o
vendue ? :(
pas vendue ?;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 06 juin 2003, 00:33

Message Envoyé
c'est celle la:
http://www.mobile.de/SIDJq7W2r6Wle1O0UI ... 742&top=83&
450 cv, effectivement, ca doit marcher...!
Membre
Logo Logo
Messages : 232
Enregistré le : 21 nov. 2002, 12:20

Message Envoyé
Pour le moment pas vendue !
Mais bon la saison n’est pas au top pour vendre une voiture.
En fait avant je pensais racheter une autre 911……… mais finalement je vais pour le moment m’en priver car j’ai pour projet d’acheter un appart et je préfère ne pas trop m’endetter. Alors je vais m’en passer, j’espère au maximum un an.
:(
Membre
Logo Logo
Messages : 602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26

Message Envoyé
Au fait, la belle Biturbo 408 est à vendre à quel prix ?:)
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
Garde ta Turbo, elle est Superbe ,

et mets lui 2 rétros de compet' !!
Membre
Logo Logo
Messages : 638
Enregistré le : 20 nov. 2002, 11:14

Message Envoyé
Pour l'avoir vue en vrai, je peux vous dire qu'elle est tout simplement superbe!!...:P
Il y a quelques photos de la belles dans l'article sur la réunion de Strasbourg de Février...
Elle est vraiment magnifique, fait un bruit à tomber, a de superbes jantes...
Un intérieur trop racing, une couleur top...Trop terrible ta Titine Totol...!!...;)
Répondre
20 messages