Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous....
Je continue les réparation de ma titane (entretien 20000 étais av et arriere, plaquette, verrin de coffre etc...
Mes clignotants ne fonctionnant plus, après avoir vérifie les fusibles et avant de changer le comodo, je voulais vérifier la centrale cligno mais je ne la trouve pas, pourriez vous me dire ou elle est (avec photo ce serait super) j'ai regardde à côté des trois relais derrière les compteurs par le coffre mais pas vu ... j'espère que ça sera ça car mes parking ne fonctionnent plus non plus...
Merci d'avance pour l'info...
À bientôt
Je continue les réparation de ma titane (entretien 20000 étais av et arriere, plaquette, verrin de coffre etc...
Mes clignotants ne fonctionnant plus, après avoir vérifie les fusibles et avant de changer le comodo, je voulais vérifier la centrale cligno mais je ne la trouve pas, pourriez vous me dire ou elle est (avec photo ce serait super) j'ai regardde à côté des trois relais derrière les compteurs par le coffre mais pas vu ... j'espère que ça sera ça car mes parking ne fonctionnent plus non plus...
Merci d'avance pour l'info...
À bientôt
pour info pour ceux qui aurait un probleme de clignotant, apres test de la centrale cligno (avec un chargeur de batterie de moto) et comme les feux de stationnement fonctionnaient donc commodo semblait être ok), verif des fusible je me suis penché sur les warning (il ne fonctionnent pas) et en faite il y a un mauvais contacte au niveau de l'interrupteur qui empechait les clignotant de marché, apres demontage/remontage ça marche (mais tjs pas de warning...)