Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre


Hello,
Je constate comme une amorce de coupure entre 2700 et 2800 Tr/m et après passé 3000 ça monte à 6000 Tr/m normalement et franchement.
Le phénomène ne se produit pas à froid ni si j'accéllère doucement pas de hoquets non plus.
Si accéllération franche je le sens moins.
On s'habitue et on dose mais je ne vais pas tarder à faire une fixette sur ce point
A votre point de vue :
Allumage
Pompe essence
Injection (2.2 E 71)
Par quels contrôles commencer ?
Merci de vos retours
Je constate comme une amorce de coupure entre 2700 et 2800 Tr/m et après passé 3000 ça monte à 6000 Tr/m normalement et franchement.
Le phénomène ne se produit pas à froid ni si j'accéllère doucement pas de hoquets non plus.
Si accéllération franche je le sens moins.
On s'habitue et on dose mais je ne vais pas tarder à faire une fixette sur ce point

A votre point de vue :
Allumage
Pompe essence
Injection (2.2 E 71)
Par quels contrôles commencer ?
Merci de vos retours