Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous, je m'appelle Julien, 29 ans, entrepreneur des Landes, roulant en 997 GT2 grise meteor depuis 2 mois après etre passé par corvette, Lamborghini et Ferrari...
Et bien, je ne suis pas déçu du changement, cette auto est un pur plaisir à piloter et à cruiser!
Et quel souffle!...
JE METS LES TOFOS ICI:
Désolé pour la qualité, ce n'est pas mon métier...

[Édite le 20-1-2011 par Igordhossegor]
Et bien, je ne suis pas déçu du changement, cette auto est un pur plaisir à piloter et à cruiser!
Et quel souffle!...
JE METS LES TOFOS ICI:
Désolé pour la qualité, ce n'est pas mon métier...
[Édite le 20-1-2011 par Igordhossegor]
Message original : Igordhossegor
Bonjour à tous, je m'appelle Julien, 29 ans, entrepreneur des Landes, roulant en 997 GT2 grise meteor depuis 2 mois après etre passé par corvette, Lamborghini et Ferrari...
Et quel souffle!...

Par pure curiosite, tu avais quoi chez Lambo et Ferrari?

Message original : PeB35
Ah oui moi a hong-kong et Greedy a SF, pour nous c'est normal d'être online![]()
Moi a Shanghai, et je viens a HK toutes les 2 semaines, au plaisir de te rencontrer. Ca fait longtemps? La suite par MP si tu veux
Message original : aurelioPeB35 je viens de voir ton arrivee, tu es a HK?Message original : PeB35
Ah oui moi a hong-kong et Greedy a SF, pour nous c'est normal d'être online![]()
Moi a Shanghai, et je viens a HK toutes les 2 semaines, au plaisir de te rencontrer. Ca fait longtemps? La suite par MP si tu veux

Message original : GreedyPff, il n'y a personne de mon cote ! Je suis meme arrive un poil trop tard pour connaitre GegepiloteMessage original : aurelioPeB35 je viens de voir ton arrivee, tu es a HK?Message original : PeB35
Moi a Shanghai, et je viens a HK toutes les 2 semaines, au plaisir de te rencontrer. Ca fait longtemps? La suite par MP si tu veux![]()

Moi je l'ai connu, rencontre a HK! SF c'est nul (je deconne hein, j'adore!)