Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Bonjour,
Auriez-vous un descriptif (photos, schéma, extrait de revue technique) pour démonter mes barres de torsion AR sur ma 911S de 1968. Les miennes doivent être collées et nous n'arrivons pas à les bouger.
Merci de votre aide.
Bientôt des photos d'avancement de la restauration de Clémentine

Classic_passion
Auriez-vous un descriptif (photos, schéma, extrait de revue technique) pour démonter mes barres de torsion AR sur ma 911S de 1968. Les miennes doivent être collées et nous n'arrivons pas à les bouger.
Merci de votre aide.
Bientôt des photos d'avancement de la restauration de Clémentine

Classic_passion
Membre

J'ai eu le même pb avec ma 67S, une était coincée au centre de l'auto.
Chalumeau: Sans effet.
Méthode de bourrin: c'est venu sans rien casser:
Un comprimé de fer en 20mm, des protections sur les bord pour le centrer et ne pas abimer les canelures: On tape du côté opposé avec une masse sur le fer!.
Christophe
Chalumeau: Sans effet.
Méthode de bourrin: c'est venu sans rien casser:
Un comprimé de fer en 20mm, des protections sur les bord pour le centrer et ne pas abimer les canelures: On tape du côté opposé avec une masse sur le fer!.
Christophe